1. Home
  2. Promotions et offres Brother
  3. Offre Privilège

Du 16 Octobre 2017 au 31 Mars 2018

Offre Privilège
Service Client

Jusqu'à 100€ remboursés*

pour l’achat de la machine et de consommable(s) associé(s) + 3 ANS de GARANTIE OFFERTS*
ou
jusqu'à 50€ remboursés* pour l’achat de la machine seule + 3 ans de garantie OFFERTS

1

Achetez votre appareil

TÉLÉCHARGER LA BROCHURE

Bénéficiez du remboursement

TÉLÉCHARGER LE FORMULAIRE
3

Enregistrez votre garantie

ENREGISTREMENT EN LIGNE

Vous n’avez pas encore acheté votre machine, trouvez un revendeur Brother proche de chez vous.

​> Trouvez un revendeur

*Offre destinée aux clients utilisateurs et résidant en France Métropolitaine, Corse comprise & hors DROM COM, possédant un produit Brother en panne hors garantie et souhaitant le remplacer. Cette offre de remboursement et extension de garantie est valable pour des achats de matériels neufs français effectués en France Métropolitaine du 16 octobre 2017 au 31 mars 2018, auprès du revendeur de votre choix à la suite de la transmission de l’offre par le support technique Brother. L’achat doit porter sur une solution d’impression laser ou jet d’encre ainsi que les faxs parmi la sélection : HL-1110/ HL-1212W / HL-L2300D / HL-L2340DW / HL-L2360DN / HL-L2365DW/ HL-3140CW / DCP-1510 / DCP-1512A / DCP-1610W / DCP-1612W / DCP-L2500D / DCP-L2520DW DCP-J562DW / DCP-J774DW / DCP-J785DW / DCP-J4120DW / / MFC-1910W / MFC-J480DW / MFC-J680DW / MFC-J895DW / MFC-J985DW / MFC-J4420DW (15€ TTC remboursés pour l’achat de la machine seule ou 30€ pour l’achat de la machine + son(ses) consommable(s) associé(s) tel que défini dans le formulaire) ; FAX-2840 / FAX-2845 / FAX-2940 (20€ TTC remboursés pour l’achat de la machine seule ou 40€ pour l’achat de la machine + son(ses) consommable(s) associé(s) tel que défini dans le formulaire) ; HL-L5000D / HL-L5100DN / HL-L5200DW / HL-L3150CDW / HL-L3170CDW / HL-L8260CDW / DCP-L2540DN / DCP-L2560DW / DCP-9015CDW / DCP-9020CDW / MFC-L2700DN / MFC-L2700DW / MFC-L2740DW / MFC-9140CDN / MFC-J4620DW / MFC-J5330DW / MFC-J5335DW / MFC-J5730DW / MFC-J6530DW / MFC-J6930DW / (30€ TTC remboursés pour l’achat de la machine seule ou 60€ pour l’achat de la machine + son(ses) consommable(s) associé(s) tel que défini dans le formulaire) ; HL-L6300DW / HL-L6400DW / DCP-L5500DN / DCP-L6600DW / MFC-L5700DN / MFC-L5750DW / MFC-L6800DW / MFC-L6900DW / FAX-8360P (40€ TTC remboursés pour l’achat de la machine seule ou 80€ pour l’achat de la machine + son(ses) consommable(s) associé(s) tel que défini dans le formulaire) , HL-L8360CDW / HL-L9310CDW / DCP-L8410CDW / MFC-9330CDW / MFC-9340CDW / MFC-L8900CDW / MFC-L9570CDW (50€ TTC remboursés pour l’achat de la machine seule ou 100€ pour l’achat de la machine + son(ses) consommable(s) associé(s) tel que défini dans le formulaire). Timbre de la demande non remboursé. Un virement bancaire sera effectué dans un délai de 6 à 8 semaines environ à réception de la demande conforme. Toute demande frauduleuse, incomplète, illisible, falsifiée, raturée ou non conforme aux présentes conditions sera considérée comme nulle. Brother se réserve la possibilité de procéder à toutes vérifications nécessaires pour s’assurer de la conformité de la participation à l’offre notamment concernant les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants. Brother se réserve le droit d’interrompre cette offre à tout moment sans préavis. Pour toute question liée au remboursement, vous pouvez contacter la hotline Brother au 01 78 40 51 20 ou à l’adresse suivante https://conso.highco-data.fr. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations vous concernant qui peut s’exercer par un courrier à : BROTHER France - BP 46061 Roissy en France - 95913 Roissy en France CDG Cedex en indiquant nom, prénom, adresse et nom de l’opération. Le client utilisateur bénéficiera également d’une garantie 3 ans aller-retour atelier (EFFI3ARB) pour les références HL-1110 / HL-1212W / HL-L2300D / HL-L2340DW / HL-L2360DN / HL-L2365DW / DCP-J562DW / DCP-J785DW / MFC-J480DW / MFC-J680DW / MFC-J985DW ; d’une garantie 3 ans aller-retour atelier (EFFI3ARC) pour les références HL-L5000D / HL-L5100DN / HL-L5200DW / HL-3140CW / HL-3150CDW / HL-3170CDW / DCP-1510 / DCP-1512A / DCP-1610W / DCP-1612W / DCP-L2500D / DCP-L2520DW / DCP-L2540DN / DCP-L2560DW / MFC-1910W / MFC-L2700DN / MFC-L2700DW / MFC-L2740DW / FAX-2840 / FAX-2845 / FAX-2940 ; d’une garantie 3 ans Echange sur site (EFFI3ESC) pour les références MFC-J5330DW / MFC-J5335DW / MFC-J5730DW ; d’une garantie 3 ans Retour atelier (EFFI3RAB) pour les références DCP-J4120DW / MFC-J4420DW / MFC-J4620DW ; d’une garantie 3 ans Réparation technicien sur site (EFFI3RSC) pour les références FAX-8360P / DCP-J774DW / MFC-J895DW / MFC-J6530DW / MFC-J6930DW ; d’une garantie 3 ans Réparation technicien sur site (EFFI3RSD) pour les références DCP-L5500DN / HL-L6300DW / HL-L6400DW / MFC-L5700DN / MFC-L5750DW / DCP-9015CDW / DCP-9020CDW / MFC-9140CDN / MFC-9330CDW / MFC-9340CDW ; d’une garantie 3 ans Réparation technicien sur site (EFFI3RSE) pour les références HL-L8260CDW / HL-L8360CDW / HL-L9310CDW ; d’une garantie 3 ans Réparation technicien sur site (EFFI3RSF) pour les références DCP-L6600DW / MFC-L6800DW / MFC-L6900DW / DCP-L8410CDW / MFC-L8900CDW / MFC-L9570CDW.