Aide au choix Répondez à quelques questions simples pour trouver les imprimantes ou les étiqueteuses correspondant à vos besoins. Lancez la recherche !
Consommables & Accessoires Découvrez notre gamme de cartouches d'encre, de toners et de papier adaptées à votre imprimante ou étiqueteuses. Achetez vos consommables
Managed Print Services Réduisez vos coûts, améliorez la sécurité et automatisez une grande partie du processus d'impression. En savoir plus
Fonctions avancées (pour les administrateurs) (2) Je ne peux pas utiliser Gmail pour les fonctions de messagerie (telles que la numérisation vers un e-mail) et latélécopie Internet (i-Fax) Protéger votre appareil Brother contre tout accès non autorisé sur le réseau
Cloud (5) Configurer l'icône Web pour la fonction Brother Web Connect. Imprimer / numériser avec Cloud L'écran LCD affiche un code d'erreur lors de j'utilise l'icône Web (Brother Web Connect). L'écran LCD affiche un code d'erreur lorsque j'utilise l'icône Web (Brother Web Connect). Qu'est-ce que Brother Web Connect?
Copie (10) Faire une copie recto-verso d'une carte d'identité ID. Faire une copie recto-verso. (Duplex) Imprimer en utilisant seulement la cartouche d'encre noire lorsque les cartouches d'encre couleur sont vides. Le bord du papier glacé est taché. Les copies que je fais à partir du Chargeur Automatique de Documents (ADF) sortent blanches. Lorsque j'imprime, les pages sont tachées d'encre. Mes documents ne sont pas alimentés à travers le Chargeur Automatique de Document (ADF) lorsque j'essaie d'envoyer un fax, denumériser ou de faire une copie. Quand je fais une copie, l'image ou le texte est coupé. Supprimer les lignes ou bandes horizontales qui apparaissent sur les documents imprimés. Une ou plusieurs couleurs ne s'impriment pas. Plus
Messages d'erreur (39) "Hors ligne" apparaît sur le Status Monitor. Absorbeur d'encre quasi-plein / Boîte d'encre quasi-pleine / Absorbeur quasi plein Absorbeur encre plein Après avoir remplacé une cartouche d'encre, la machine continue d'afficher "Pas de cartouche" ou"Détection impossible" et je ne peux pas imprimer. Basse temp. Bourrage papier (avec instructions vidéo) Capot ouvert Détection impos. Haute températ. Impossible de détecter le volume d'encre Impress.imposs. Impress.imposs. 3X Impress.imposs. 5X Impress.imposs. 7X Installez l'encre incluse. J'utilise Windows Vista ou plus récent et une machine Brother connectée en réseau. Les erreurs suivantesapparaissent dans la queue d'impression du PC: "Erreur - Envoi à l'imprimante", "Envoi àl'imprimante" ou "Effacement - Impression en cours". J'ai réglé la méthode de configuration IP de la machine sur "Auto" afin que l'adresse IP soit assignée automatiquement, cependantla méthode a été changée sur "Statique" par erreur. Un message d'erreur indiquant que l'adresse IP n'est pas unique s'affiche, oule document s'imprime sur une autre machine que celle que j'avais choisie. Je ne peux pas numériser en réseau car des messages d'erreur (CC031, MTW012) apparaissent. (Mac OS X) Je ne peux pas réparer la connexion câblée ou sans fil à l'aide de l'Outil de Réparationde la Connexion Réseau (Windows®) L'écran LCD affiche un code d'erreur lors de j'utilise l'icône Web (Brother Web Connect). L'écran LCD affiche un code d'erreur lorsque j'utilise l'icône Web (Brother Web Connect). La machine continue d'afficher le message "Bourrage papier" même après avoir retiré le papiercoincé. Le message d'erreur "Aucun périphérique supporté trouvé"apparaît sur Brother iPrint&Scan (appareil mobile). Le message d'erreur "IS052 InstallNetworkDriver" apparaît en installant MFL-Pro Suite à partir du CD-ROM ou du Package Pilote etlogiciel téléchargé dans la section "Téléchargements". Les données numérisées sont attachées à une application e-mail que je n'utilise pasrégulièrement, ou un message d'erreur indiquant qu'il n'y a pas d'application e-mailenregistrée sur mon ordinateur (CC4-121-xxxxxxxx) apparaît lorsque j'essaie de numériser un documentdans un e-mail à l'aide du ControlCenter4 ou en pressant la touche SCAN sur ma machine Brother. Les messages "Cette application empêche la fermeture" et "Aide Brother" apparaissent etl'application ne se ferme pas (Windows 10) Lorsque j'essaie de numériser avec ControlCenter4 ou ControlCenter3 pour Windows®, je reçois un messaged'erreur "Erreur CC3-202.", "Erreur CC4-202", "Erreur CC3-205" ou "Erreur CC4-205. Lorsque j’exécute l’utilitaire de mise à jour du firmware ou l’utilitaire d’installation de I-FAX, le message suivant s’affichesur l’écran de l’ordinateur “Program failed to run” (Échec d’exécution du programme). Que dois-je faire ? Lorsque j'essaie de Numériser vers OCR, je reçois un message disant "Cette fonction n'est pas disponible car il n'y a pas delogiciel OCR installé". Lorsque j'installe les pilotes, le Norton AntiVirus affiche une alerte de sécurité moyenne indiquant que l'application "xxxxx.exe"essaie de se connecter à un serveur DNS. Que puis-je faire? Mauvais papier Mauvaise couleur d'encre Mémoire saturée Niveau encre bas Numér. Imposs. AX Pas de cartouche Remplacer encre Vérif. original Vérifier papier Plus
Fax (7) Imprimer en utilisant seulement la cartouche d'encre noire lorsque les cartouches d'encre couleur sont vides. J'ai instalIé le Package Pilote & Logiciel mais certaines applications n'ont pas étéinstallées. (Pour Windows 10) J'ai mis à jour mon ordinateur Windows® 11 à partir de Windows Update et je ne peux plus imprimer,numériser ou faxer depuis mon ordinateur. Je ne peux pas utiliser Gmail pour les fonctions de messagerie (telles que la numérisation vers un e-mail) et latélécopie Internet (i-Fax) Lorsque j'imprime, les pages sont tachées d'encre. Mes documents ne sont pas alimentés à travers le Chargeur Automatique de Document (ADF) lorsque j'essaie d'envoyer un fax, denumériser ou de faire une copie. Une ou plusieurs couleurs ne s'impriment pas.
Linux (34) Commande d'impression (cupswrapper) (Linux) Comment Numériser vers XXXX. (XXXX correspond à la fonction Scan-key-tool) (Linux) Configurer et utiliser l'outil Scan Key (Linux) Configurer la fonction "Scan to Email" (Linux) Désinstaller le pilote scanner. (Linux) Désinstaller les pilotes imprimante (Linux) Désinstaller Scan-key-tool. (Linux) Exigences de port du pare-feu de l'outil Scan Key (Linux) Installer facilement le pilote d'imprimante à l'aide d'un utilitaire. (Linux) J'ai installé le scan-key-tool, mais il ne fonctionne pas. (Linux) J'obtiens le message "Filter "brlpdwrapperXXXXX" pour imprimante "XXXXX" pas disponible : Aucunfichier ou répertoire de ce type" sur Gentoo (Linux). J'utilise FreeBSD. Existe-il un pilote pour FreeBSD? (Linux) J'utilise SuSe11.2. Je ne peux pas imprimer sur les imprimantes monochromes Brother. (Linux) Je n'arrive pas à imprimer à partir d'un PC client vers une imprimante sur un serveurd'impression. (Linux) Je ne peux pas imprimer ou numériser via USB sur Ubuntu 20.04 ou supérieur ou sur son dérivé (Linux) Je ne peux pas installer le pilote d'imprimante Linux dans Fedora 33 ou une version ultérieure. Je ne peux pas installer le pilote lors de l'utilisation de l'outil d'installation de pilote. (Linux) Je ne peux pas installer les pilotes Brother sur Debian 10 (Linux) Je veux imprimer avec CUPS tout en gardant SELinux activé. (Linux) L'installation du pilote a réussi mais je ne peux pas imprimer sur Redhat, Fedora, ou CentOS (Linux) L'installation du pilote s'est terminée avec succès mais je n'arrive pas à imprimer. (Linux) La clé de numérisation ne fonctionne pas après avoir rebranché le câble USB ouredémarré ma machine (openSUSE 11.4) (Linux) Le nom du pilote téléchargé est différent du nom de mon appareil. (Linux) Les grands caractères sont mal imprimés. (Linux) Liste des commandes de brscan. (Linux) Lorsque j'essaie d'envoyer un PC-FAX, le papier est imprimé au lieu d'envoyer le fax. (Linux) Lorsque j'essaie d'utiliser la touche Scan sur ma machine connectée au réseau, je reçois l'erreur"Contrôler connexion" ou je ne peux rien sélectionner sauf "Numériser vers FTP". (Linux) Lorsque j'imprime des images, la qualité n'est pas bonne (Linux) Mon appareil imprime recto verso lorsque je sélectionne l'impression simple face dans le pilote (Linux) Numérisation à l'aide de XSane ou de GIMP (Linux) Points importants pour spécifier la zone de numérisation (Linux) Puis-je utiliser mon imprimante Brother avec une distribution Linux de 64 bits? (Linux) Quel format de paquet de pilotes est pris en charge par ma distribution Linux? Supprimer une entrée de scanner de réseau. (Linux) Plus
Mobile (26) Impossible d'imprimer ou de numériser avec Brother iPrint&Scan à partir de mon appareil mobile WindowsPhone®. Impossible d'imprimer ou de numériser avec Brother iPrint&Scan à partir de monpériphérique mobile Android™. Imprimer à partir d'autres applications que Brother iPrint&Scan depuis un périphérique mobileAndroid™. Imprimer des documents à partir de Brother iPrint&Scan avec un périphérique mobile Android™. Imprimer des données depuis le Presse-Papier dans Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch et iPad. Imprimer des photos ou documents à partir de Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch ou iPad. Imprimer ou numériser avec l'application mobile Brother iPrint&Scan (Android™/iOS) Imprimer un fichier PDF ou un document à partir de l'application Brother iPrint&Scan enutilisant Windows Phone. Imprimer une page web à partir de Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch et iPad. Imprimer une page web à partir de l'application Brother iPrint&Scan avec un périphérique mobieAndroid™. Le message d'erreur "Aucun périphérique supporté trouvé"apparaît sur Brother iPrint&Scan (appareil mobile). Le message d'erreur "Aucune imprimante AirPrint n'a été trouvée" apparaît lorsque jetape sur l'icône Imprimer sur mon appareil mobile (iPhone, iPod touch, iPad). Le message d'erreur "Aucune imprimante AirPrint détectée" apparaît lorsque j'essaied'imprimer depuis mon périphérique mobile ( iPhone, iPod touch, iPad ). Les documents numérisés dans mon périphérique mobile Android™ ne s'affichent pas dans la liste des documents del'application Brother Image Viewer. Les pages sont noires lorsque j'affiche les documents numérisés sur mon périphérique mobile Android™ à l'aide del'application Brother Image Viewer application. Numériser à partir de l'application Brother iPrint&Scan en utilisant votre appareil mobile iOSIPhone, IPad et IPod touch. Numériser depuis l'application Brother iPrint&Scan en utilisant Windows Phone. Puis-je imprimer tous les formats de fichier PDF depuis mon appareil (Android™) en utilisant l'application BrotheriPrint&Scan? Puis-je imprimer et numériser avec mon iPhone, iPod touch ou iPad? Puis-je imprimer et numériser avec mon périphérique mobile Android™? Qu'est-ce que AirPrint? Qu'est-ce que Brother iPrint&Scan? Quel type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil mobile Android™ et l'application Brother iPrint&Scan? Quelle type de connexion puis-je utiliser avec mon périphérique (iPhone, iPod touch, iPad) etl'application Brother iPrint&Scan? Une marge apparaît sur le côté droit des documents numérisés avec l'application Brother iPrint&Scan depuis mon périphérique mobileAndroid™. Utiliser le Service d'Impression Mopria® avec mon appareil Brother Plus
Autres (1) Le bras supportant le couvercle du scanner est sorti de son emplacement. (avec instructions vidéo)
Entraînement du papier / bourrage papier (10) Bourrage papier (avec instructions vidéo) Chargement/Manipulation du papier. Chargez des enveloppes dans ma machine Comment puis-je charger du papier ? Comment puis-je savoir quel coté de mon papier photo devrait être vers le haut dans le bac papier? La machine continue d'afficher le message "Bourrage papier" même après avoir retiré le papiercoincé. Le papier glacé n'est pas chargé correctement. Ma machine Brother alimente plusieurs feuilles à la fois. Mes documents ne sont pas alimentés à travers le Chargeur Automatique de Document (ADF) lorsque j'essaie d'envoyer un fax, denumériser ou de faire une copie. Vérif. original Plus
Impression (57) Ajoutez votre appareil Brother avec AirPrint (macOS) Améliorer une qualité d'impression médiocre. Après avoir remplacé une cartouche d'encre, la machine continue d'afficher "Pas de cartouche" ou"Détection impossible" et je ne peux pas imprimer. Après le remplacement ou la réparation de la machine Brother, les couleurs sont pâles ou des striesinégales de couleurs apparaissent lorsque j'imprime à partir de l'ordinateur. Créer ou visualiser un document de spécification Papier XML Des caractères sont manquants lors d'impressions de fichiers PDF depuis Adobe® Acrobat® / Adobe® Acrobat®Reader® / Adobe® Reader®. Que puis-je faire pour corriger cela ? Effacer des travaux d'impression dans la file d'attente de l'imprimante. Impossible d'imprimer après une mise à jour de Windows 10 (juin 2020) Impossible d'imprimer ou de numériser avec Brother iPrint&Scan à partir de mon appareil mobile WindowsPhone®. Impossible d'imprimer ou de numériser avec Brother iPrint&Scan à partir de monpériphérique mobile Android™. Imprimer à partir d'autres applications que Brother iPrint&Scan depuis un périphérique mobileAndroid™. Imprimer automatiquement des deux côtés du papier ou imprimer une brochure. Imprimer des documents à partir de Brother iPrint&Scan avec un périphérique mobile Android™. Imprimer des données depuis le Presse-Papier dans Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch et iPad. Imprimer des photos ou documents à partir de Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch ou iPad. Imprimer en utilisant seulement la cartouche d'encre noire lorsque les cartouches d'encre couleur sont vides. Imprimer ou numériser avec l'application mobile Brother iPrint&Scan (Android™/iOS) Imprimer sur les deux faces du papier (Impression duplex automatique pour Mac OS X 10.5.x ou ultérieur). Imprimer un fichier PDF ou un document à partir de l'application Brother iPrint&Scan enutilisant Windows Phone. Imprimer une page web à partir de Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch et iPad. Imprimer une page web à partir de l'application Brother iPrint&Scan avec un périphérique mobieAndroid™. Imprimer/numériser avec un appareil mobile J'ai instalIé le Package Pilote & Logiciel mais certaines applications n'ont pas étéinstallées. (Pour Windows 10) J'ai mis à jour mon ordinateur Windows® 11 à partir de Windows Update et je ne peux plus imprimer,numériser ou faxer depuis mon ordinateur. Je n'arrive pas à imprimer sans bordure Je ne peux accéder à la mémoire de ma carte (média) dans la fente de support. Je ne peux pas imprimer par USB. Je ne peux pas imprimer sur un réseau sans fil (Windows) Je ne peux pas imprimer sur un réseau sans fil (Mac) Je ne peux pas réparer la connexion câblée ou sans fil à l'aide de l'Outil de Réparationde la Connexion Réseau (Windows®) Je ne trouve pas certaines options dans la boîte de dialogue d'impression. (Pour OS X 10.7.x ou plus récent) L'encre est encore humide lorsque j'imprime sur du papier glacé et même après que l'encre soitsèche, il y a des bavures. Le bord du papier glacé est taché. Le message d'erreur "Aucun périphérique supporté trouvé"apparaît sur Brother iPrint&Scan (appareil mobile). Le message d'erreur "Aucune imprimante AirPrint n'a été trouvée" apparaît lorsque jetape sur l'icône Imprimer sur mon appareil mobile (iPhone, iPod touch, iPad). Le message d'erreur "Aucune imprimante AirPrint détectée" apparaît lorsque j'essaied'imprimer depuis mon périphérique mobile ( iPhone, iPod touch, iPad ). Le résultat d'impression dans la Visionneuse Photo Windows est trop clair. Le statut de l'imprimante est "hors-ligne" ou sur "pause". L'encre noire ne sèche pas après impression sur du papier glacé (Pour Impression PC). L'encre noire ne sèche pas après impression sur du papier ordinaire et le papier reste humide (Pour Impression PC ). Lorsque j'imprime, les pages sont tachées d'encre. Lorsque je sélectionne "échelle de gris" dans le pilote d'imprimante, est-ce que la machine utilise uniquement l'encre noire outoutes les couleurs pour produire les échelles de gris? Lorsque j'imprime des photos sur le papier glacé Brother (BP71), les zones noires imprimées ne correspondent pas à la couleur del'original ou alors la couleur noire à l'air d'être vert foncé. Que dois-je faire? Lorsque j'imprime des photos, la qualité des couleurs n'est pas bonne. Ma machine imprime seulement une copie de mon document bien que j'avais demandé d'imprimer deux copies ou plus. (Pour Windows2000/XP et Windows Vista) Mes documents imprimés sont incomplets ou un écran bleu apparaît lorsque j'essaie d'imprimer oud'utiliser PC-FAX après une mise à jour de Windows® 10 (mars 2021) Modifier les paramètres du pilote d'imprimante (Windows®/macOS) Où puis-je télécharger l'application Brother iPrint&Scan pour Android™? Où puis-je télécharger l'application Brother iPrint&Scan pour iPhone, iPod touch et iPad? Pourquoi les cartouches de couleur se vident-elles alors que je n'imprime jamais ou rarement en couleur? Puis-je imprimer tous les formats de fichier PDF depuis mon appareil (Android™) en utilisant l'application BrotheriPrint&Scan? Puis-je imprimer et numériser avec mon iPhone, iPod touch ou iPad? Puis-je imprimer et numériser avec mon périphérique mobile Android™? Quel type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil mobile Android™ et l'application Brother iPrint&Scan? Quelle type de connexion puis-je utiliser avec mon périphérique (iPhone, iPod touch, iPad) etl'application Brother iPrint&Scan? Supprimer les lignes ou bandes horizontales qui apparaissent sur les documents imprimés. Une ou plusieurs couleurs ne s'impriment pas. Plus
Numérisation (70) Comment lancer et utiliser le DeviceSelector pour configurer le scanner? (Pour Macintosh) Comment numériser avec l'assistant "Scanneurs et appareils photo" dans Windows XP? Comment numériser sous Mac OS X 10.6? Comment procéder pour numériser un document à partir de la galerie photo de Windows Vista ? Comment puis-je démarrer l'Assistant Scanner et Appareil Photo dans Windows Vista/Windows 7? Comment puis-je numériser une image et l'insérer dans une application Windows XP? Configurer et utiliser l'application Brother "Numérisation Simple vers E-mail" (Easy Scan to E-mail) Fusionner plusieurs documents numérisés dans un seul fichier avec PaperPort™ Impossible d'imprimer ou de numériser avec Brother iPrint&Scan à partir de mon appareil mobile WindowsPhone®. Impossible d'imprimer ou de numériser avec Brother iPrint&Scan à partir de monpériphérique mobile Android™. Imprimer ou numériser avec l'application mobile Brother iPrint&Scan (Android™/iOS) Imprimer/numériser avec un appareil mobile J'ai instalIé le Package Pilote & Logiciel mais certaines applications n'ont pas étéinstallées. (Pour Windows 10) J'ai mis à jour mon ordinateur Windows® 11 à partir de Windows Update et je ne peux plus imprimer,numériser ou faxer depuis mon ordinateur. Je ne peux pas numériser depuis USB. (Mac OS X) Je ne peux pas numériser en réseau car des messages d'erreur (CC031, MTW012) apparaissent. (Mac OS X) Je ne peux pas réparer la connexion câblée ou sans fil à l'aide de l'Outil de Réparationde la Connexion Réseau (Windows®) Je ne trouve pas l'ordinateur cible lorsque j'essaie de numériser un document à l'aide de latouche SCAN de la machine. Je partage mon appareil multifonction Brother. Je peux imprimer mais pas numériser. Je peux imprimer mais pas numériser en réseau. (For Mac) Je peux imprimer mais pas numériser en réseau. (Pour Macintosh) Je peux imprimer mais pas numériser en réseau. (Pour Windows® 8 / 10) Je peux imprimer mais pas numériser en réseau. (Pour Windows) J'essaie d'installer un pilote Brother à partir du CD livré avec la machine ou à partir du fichier téléchargé sur ce site mais jene peux pas numériser depuis Windows Server 2003, Windows Server 2008, Windows Server 2008 R2 ou Windows Server 2012. J'utilise Mac OS X 10.6.x. La numérisation en réseau ne fonctionne pas lorsque j'appuie sur la touche SCAN de ma machine Brother. J'utilise Macintosh. A quoi sert l'option Pré-numériser ? J'utilise Windows XP Professional x64 Edition/ Windows Vista 64-bit edition. Je ne peux pas numériser depuis Corel® PaintShop Pro® X en utilisant le pilote WIA. Que faire ? J'utilise Windows XP. Je ne peux pas numériser avec le câble USB. Que dois-je faire? La numérisation en réseau ne fonctionne pas lorsque j'appuie sur la touche SCAN du panneau de contrôle dela machine Brother (Pour Windows) Le message "ControlCenter doit être mis à jour." apparaît (macOS 10.15 Catalina) Le message d'erreur "Aucun périphérique supporté trouvé"apparaît sur Brother iPrint&Scan (appareil mobile). Les données numérisées sont attachées à une application e-mail que je n'utilise pasrégulièrement, ou un message d'erreur indiquant qu'il n'y a pas d'application e-mailenregistrée sur mon ordinateur (CC4-121-xxxxxxxx) apparaît lorsque j'essaie de numériser un documentdans un e-mail à l'aide du ControlCenter4 ou en pressant la touche SCAN sur ma machine Brother. Les pages sont noires lorsque j'affiche les documents numérisés sur mon périphérique mobile Android™ à l'aide del'application Brother Image Viewer application. Localiser les fichiers numérisés avec ControlCenter2 (Pour Macintosh) Lorsque j'essaie de numériser avec ControlCenter4 ou ControlCenter3 pour Windows®, je reçois un messaged'erreur "Erreur CC3-202.", "Erreur CC4-202", "Erreur CC3-205" ou "Erreur CC4-205. Lorsque j'essaie de numériser un document, l'application de numérisation tombe en panne. (OS X 10.11) Lorsque je numérise un document à l'aide du ControlCenter, la taille du fichier de numérisation esttrop grande. Lorsque j'essaie de Numériser vers OCR, je reçois un message disant "Cette fonction n'est pas disponible car il n'y a pas delogiciel OCR installé". Mes documents ne sont pas alimentés à travers le Chargeur Automatique de Document (ADF) lorsque j'essaie d'envoyer un fax, denumériser ou de faire une copie. Modifier les paramètres de numérisation pour numériser à partir du ControlCenter2 ou de la touche SCAN(Pour Macintosh) Modifier les paramètres de numérisation pour numériser à partir du ControlCenter4 ou de latouche SCAN (Pour Windows) Numériser à partir de l'application Brother iPrint&Scan en utilisant votre appareil mobile iOSIPhone, IPad et IPod touch. Numériser depuis l'application Brother iPrint&Scan en utilisant Windows Phone. Numériser plusieurs pages dans un seul fichier au lieu de numériser chaque page dans un fichier différent. Numériser un document à l'aide de Brother iPrint&Scan. (macOS uniquement) Numériser un document à partir d'une application sous Windows XP Numériser un document avec Mac OS X 10.7. Numériser un document et l'enregistrer dans un répertoire sur un disque dur local ou réseau (Pour Windows) Numériser un document et l'enregistrer dans un répertoire sur un disque dur local ou réseau (PourMacintosh) Numériser un document et l'enregistrer en format PDF (Pour Macintosh) Numériser un document et l'enregistrer en format PDF en utilisant la touche SCAN de la machine Brother(Numériser vers Fichier) Numériser un document et l'enregistrer en format PDF pour Windows (Numériser vers fichier) Numériser un document et l'enregistrer sur un disque dur dans un répertoire local ou réseau àl'aide de la touche SCAN de ma machine Brother Numériser un document et l'envoyer comme fichier joint dans un e-mail (Pour Macintosh) Numériser un document et l'envoyer comme fichier joint dans un e-mail. (Pour Windows) Numériser un document texte et le convertir en fichier texte (Pour Windows) Numériser un document avec PaperPort™ en utilisant le pilote TWAIN Numérisez un document dans OS X 10.8 / macOS 10.12 ou une version ultérieure. Numérisez un document texte et convertissez-le en fichier texte (Pour Macintosh) Numériser un document depuis une application Windows Vista Numériser une image et l'insérer dans une application d'Office 2007. (Pour Windows Vista ou ultérieur) Où puis-je télécharger l'application Brother iPrint&Scan pour Android™? Où puis-je télécharger l'application Brother iPrint&Scan pour iPhone, iPod touch et iPad? Ouvrir les Propriétés de "Scanneurs et appareils photo". Puis-je imprimer et numériser avec mon iPhone, iPod touch ou iPad? Puis-je imprimer et numériser avec mon périphérique mobile Android™? Puis-je visualiser ou éditer des documents qui ont été numériser depuis ma machine Brother sur mon périphérique mobileAndroid™? Quel type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil mobile Android™ et l'application Brother iPrint&Scan? Quelle type de connexion puis-je utiliser avec mon périphérique (iPhone, iPod touch, iPad) etl'application Brother iPrint&Scan? Une marge apparaît sur le côté droit des documents numérisés avec l'application Brother iPrint&Scan depuis mon périphérique mobileAndroid™. Plus
Autres catégories Consommables et accessoires / Entretien périodique Installation / Paramètres Autres