Aide au choix Répondez à quelques questions simples pour trouver les imprimantes ou les étiqueteuses correspondant à vos besoins. Lancez la recherche !
Consommables & Accessoires Découvrez notre gamme de cartouches d'encre, de toners et de papier adaptées à votre imprimante ou étiqueteuses. Achetez vos consommables
Managed Print Services Réduisez vos coûts, améliorez la sécurité et automatisez une grande partie du processus d'impression. En savoir plus
Fonctions avancées (pour les administrateurs) (2) Je ne peux pas utiliser Gmail pour les fonctions de messagerie (telles que la numérisation vers un e-mail) et latélécopie Internet (i-Fax) Protéger votre appareil Brother contre tout accès non autorisé sur le réseau
Cloud (3) Configurer l'icône Web pour la fonction Brother Web Connect. Imprimer / numériser avec Cloud Qu'est-ce que Brother Web Connect?
Copie (17) Ajustez la densité et le contraste de la copie Densité inégale à intervalles réguliers en travers de la page Fixation médiocre du toner Gondolé ou écorné Impressions fantômes Le toner se disperse ou macule les pages Les couleurs sont claires ou pâles sur toute la page. Les couleurs sur les impressions ne sont pas celles que j'attendais Les lettres en couleur et les lettres fines apparaissent plus claires sur la copie Lignes colorées en travers de la page Lignes ou bandes blanches le long de la page Mauvais alignement des couleurs Page blanche ou certaines couleurs manquent Plissement Stries ou bandes colorées le long de la page Taches blanches ou impression pâle Taches de couleur à intervalles de 94 mm ou de 30 mm Plus
Messages d'erreur (45) "Hors ligne" s'affiche dans le Status Monitor. Alignement Echec de l'alignement. Toner insuffisant pour l'alignement. Arrêt tambour Remplacez le tambour. Bour. arrière Bourr. bac 1 / Bourr. bac 2 Bourrage bac MU Bourrage docum. Bourrage interne Bourrage r-v Calibrage ou Echec Calibration Condensation Conflit taille Erreur bac 2 Retirer le bac 2 de l'imprimante et le repousser fermement en place. Erreur cartouche Remettre la cartouche de toner Erreur format DXSpécifier le papier correct puis appuyer sur Go. Erreur toner Une ou plusieurs cartouches de toner n'ont pas été détectées.Retirez les 4 cartouches et réintroduisez-les. Fin collecteur Fin prochaine courroie. Fin tamb proche Impr. impossible Je ne peux pas numériser en réseau car des messages d'erreur (CC031, MTW012) apparaissent. (Mac OS X) Je ne peux pas réparer la connexion câblée ou sans fil à l'aide de l'Outil de Réparationde la Connexion Réseau (Windows®) Je viens de remplacer la cartouche de toner mais l'écran LCD continue d'afficher le message "FIN VIETONER" ou "REMPLACER TONER. J'utilise Safari sous Mac OS X. Lorsque je crée un certificat CSR ou un certificat auto-signé à l'aide de l'adresse IP pourconfigurer "Nom commun" et que j'essaie de joindre le serveur d'impression à l'aide de Safari en utilisant une communicationsécurisée SSL, Safari affiche une alerte. Que puis-je faire? L'appareil continue d'afficher le message "Err.authentific. (Erreur Authentification)". La machine continue d'afficher "Rpl. tambour", "Fin tambour proche", ou "Arrêttambour" après que j'ai remplacé l'unité tambour par une nouvelle. Le message d'erreur "Aucun périphérique supporté trouvé"apparaît sur Brother iPrint&Scan (appareil mobile). Le message d'erreur "IS052 InstallNetworkDriver" apparaît en installant MFL-Pro Suite à partir du CD-ROM ou du Package Pilote etlogiciel téléchargé dans la section "Téléchargements". Les données numérisées sont attachées à une application e-mail que je n'utilise pasrégulièrement, ou un message d'erreur indiquant qu'il n'y a pas d'application e-mailenregistrée sur mon ordinateur (CC4-121-xxxxxxxx) apparaît lorsque j'essaie de numériser un documentdans un e-mail à l'aide du ControlCenter4 ou en pressant la touche SCAN sur ma machine Brother. Lorsque j'essaie de numériser avec ControlCenter4 ou ControlCenter3 pour Windows®, je reçois un messaged'erreur "Erreur CC3-202.", "Erreur CC4-202", "Erreur CC3-205" ou "Erreur CC4-205. Lorsque j’exécute l’utilitaire de mise à jour du firmware ou l’utilitaire d’installation de I-FAX, le message suivant s’affichesur l’écran de l’ordinateur “Program failed to run” (Échec d’exécution du programme). Que dois-je faire ? Lorsque j'essaie de Numériser vers OCR, je reçois un message disant "Cette fonction n'est pas disponible car il n'y a pas delogiciel OCR installé". Lorsque j'installe les pilotes, le Norton AntiVirus affiche une alerte de sécurité moyenne indiquant que l'application "xxxxx.exe"essaie de se connecter à un serveur DNS. Que puis-je faire? Numér. imposs. Refroidissement Patientez quelques instants Remplac Tambour Remplac. Fusion Remplac. laser Remplacer PF Kit xx Remplacer toner Rpl. collecteur Rpl.courroie R-V désactivé Fermez le capot arrière de l'appareil. Tambour ! Faites glisser la languette verte sur le tambour. Toner bas Plus
Fax (18) Densité inégale à intervalles réguliers en travers de la page Fixation médiocre du toner Gondolé ou écorné Impressions fantômes J'ai instalIé le Package Pilote & Logiciel mais certaines applications n'ont pas étéinstallées. (Pour Windows 10) J'ai mis à jour mon ordinateur Windows® 11 à partir de Windows Update et je ne peux plus imprimer,numériser ou faxer depuis mon ordinateur. Je ne peux pas utiliser Gmail pour les fonctions de messagerie (telles que la numérisation vers un e-mail) et latélécopie Internet (i-Fax) Le toner se disperse ou macule les pages Les couleurs sont claires ou pâles sur toute la page. Les couleurs sur les impressions ne sont pas celles que j'attendais Lignes colorées en travers de la page Lignes ou bandes blanches le long de la page Mauvais alignement des couleurs Page blanche ou certaines couleurs manquent Plissement Stries ou bandes colorées le long de la page Taches blanches ou impression pâle Taches de couleur à intervalles de 94 mm ou de 30 mm Plus
Linux (33) Comment Numériser vers XXXX. (XXXX correspond à la fonction Scan-key-tool) (Linux) Configurer et utiliser l'outil Scan Key (Linux) Configurer la fonction "Scan to Email" (Linux) Désinstaller le pilote scanner. (Linux) Désinstaller les pilotes imprimante (Linux) Désinstaller Scan-key-tool. (Linux) Exigences de port du pare-feu de l'outil Scan Key (Linux) Installer facilement le pilote d'imprimante à l'aide d'un utilitaire. (Linux) J'ai installé le scan-key-tool, mais il ne fonctionne pas. (Linux) J'obtiens le message "Filter "brlpdwrapperXXXXX" pour imprimante "XXXXX" pas disponible : Aucunfichier ou répertoire de ce type" sur Gentoo (Linux). J'utilise FreeBSD. Existe-il un pilote pour FreeBSD? (Linux) J'utilise SuSe11.2. Je ne peux pas imprimer sur les imprimantes monochromes Brother. (Linux) Je n'arrive pas à imprimer à partir d'un PC client vers une imprimante sur un serveurd'impression. (Linux) Je ne peux pas installer le pilote d'imprimante Linux dans Fedora 33 ou une version ultérieure. Je ne peux pas installer le pilote lors de l'utilisation de l'outil d'installation de pilote. (Linux) Je ne peux pas installer les pilotes Brother sur Debian 10 (Linux) Je veux imprimer avec CUPS tout en gardant SELinux activé. (Linux) L'installation du pilote a réussi mais je ne peux pas imprimer sur Redhat, Fedora, ou CentOS (Linux) L'installation du pilote s'est terminée avec succès mais je n'arrive pas à imprimer. (Linux) La clé de numérisation ne fonctionne pas après avoir rebranché le câble USB ouredémarré ma machine (openSUSE 11.4) (Linux) Le nom du pilote téléchargé est différent du nom de mon appareil. (Linux) Les grands caractères sont mal imprimés. (Linux) Liste des commandes de brscan. (Linux) Lorsque j'essaie d'envoyer un PC-FAX, le papier est imprimé au lieu d'envoyer le fax. (Linux) Lorsque j'essaie d'utiliser la touche Scan sur ma machine connectée au réseau, je reçois l'erreur"Contrôler connexion" ou je ne peux rien sélectionner sauf "Numériser vers FTP". (Linux) Lorsque j'imprime des images, la qualité n'est pas bonne (Linux) Mon appareil imprime recto verso lorsque je sélectionne l'impression simple face dans le pilote (Linux) Numérisation à l'aide de XSane ou de GIMP (Linux) Points importants pour spécifier la zone de numérisation (Linux) Puis-je utiliser mon imprimante Brother avec une distribution Linux de 64 bits? (Linux) Quel format de paquet de pilotes est pris en charge par ma distribution Linux? Quelle est la différence entre le pilote d'envoi PC-FAX et le pilote du modem fax ? Supprimer une entrée de scanner de réseau. (Linux) Plus
Mobile (28) Impossible d'imprimer ou de numériser avec Brother iPrint&Scan à partir de mon appareil mobile WindowsPhone®. Impossible d'imprimer ou de numériser avec Brother iPrint&Scan à partir de monpériphérique mobile Android™. Imprimer à partir d'autres applications que Brother iPrint&Scan depuis un périphérique mobileAndroid™. Imprimer des documents à partir de Brother iPrint&Scan avec un périphérique mobile Android™. Imprimer des données depuis le Presse-Papier dans Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch et iPad. Imprimer des photos ou documents à partir de Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch ou iPad. Imprimer ou numériser avec l'application mobile Brother iPrint&Scan (Android™/iOS) Imprimer un fichier PDF ou un document à partir de l'application Brother iPrint&Scan enutilisant Windows Phone. Imprimer une page web à partir de Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch et iPad. Imprimer une page web à partir de l'application Brother iPrint&Scan avec un périphérique mobieAndroid™. Le message d'erreur "Aucun périphérique supporté trouvé"apparaît sur Brother iPrint&Scan (appareil mobile). Le message d'erreur "Aucune imprimante AirPrint n'a été trouvée" apparaît lorsque jetape sur l'icône Imprimer sur mon appareil mobile (iPhone, iPod touch, iPad). Le message d'erreur "Aucune imprimante AirPrint détectée" apparaît lorsque j'essaied'imprimer depuis mon périphérique mobile ( iPhone, iPod touch, iPad ). Les documents numérisés dans mon périphérique mobile Android™ ne s'affichent pas dans la liste des documents del'application Brother Image Viewer. Les pages sont noires lorsque j'affiche les documents numérisés sur mon périphérique mobile Android™ à l'aide del'application Brother Image Viewer application. Numériser à partir de l'application Brother iPrint&Scan en utilisant votre appareil mobile iOSIPhone, IPad et IPod touch. Numériser depuis l'application Brother iPrint&Scan en utilisant Windows Phone. Puis-je imprimer tous les formats de fichier PDF depuis mon appareil (Android™) en utilisant l'application BrotheriPrint&Scan? Puis-je imprimer et numériser avec mon iPhone, iPod touch ou iPad? Puis-je imprimer et numériser avec mon périphérique mobile Android™? Puis-je sélectionner les bacs à papier depuis mon périphérique (iPhone, iPod touch et iPad) en utilisant l'application BrotheriPrint&Scan? Puis-je sélectionner les bacs papier depuis mon appareil (Android™) en utilisant l'application Brother iPrint&Scan? Qu'est-ce que AirPrint? Qu'est-ce que Brother iPrint&Scan? Quel type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil Apple (iPhone, iPod touch, iPad) pour imprimer ou numériseravec l'application Brother iPrint&Scan? Quel type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil mobile Android™ et l'application Brother iPrint&Scan? Une marge apparaît sur le côté droit des documents numérisés avec l'application Brother iPrint&Scan depuis mon périphérique mobileAndroid™. Utiliser le Service d'Impression Mopria® avec mon appareil Brother Plus
Autres (3) Le curseur de la souris continue de pointer sur le Brother Status Monitor apparaissant sur le Bureau de l'ordinateurpendant que j'utilise ou démarre d'autres applications. Ma machine Brother ne s'allume pas. Mon appareil Brother émet des bips intermittents.
Entraînement du papier / bourrage papier (10) Bour. arrière Bourr. bac 1 / Bourr. bac 2 Bourrage bac MU Bourrage docum. Bourrage interne Bourrage r-v Charger du papier du papier dans le bac Enveloppes froissées Gondolé ou écorné Plissement Plus
Impression (64) Activer ou désactiver le mode économie de toner Ajoutez votre appareil Brother avec AirPrint (macOS) Ajuster les paramètres couleurs en utilisant l'option de paramétrage personnalisé du pilote imprimante Densité inégale à intervalles réguliers en travers de la page Des caractères sont manquants lors d'impressions de fichiers PDF depuis Adobe® Acrobat® / Adobe® Acrobat®Reader® / Adobe® Reader®. Que puis-je faire pour corriger cela ? Effacer des travaux d'impression dans la file d'attente de l'imprimante. Enveloppes froissées Fixation médiocre du toner Gondolé ou écorné Impossible d'imprimer après une mise à jour de Windows 10 (juin 2020) Impossible d'imprimer ou de numériser avec Brother iPrint&Scan à partir de mon appareil mobile WindowsPhone®. Impossible d'imprimer ou de numériser avec Brother iPrint&Scan à partir de monpériphérique mobile Android™. Impressions fantômes Imprimer à partir d'autres applications que Brother iPrint&Scan depuis un périphérique mobileAndroid™. Imprimer automatiquement des deux côtés du papier ou imprimer une brochure Imprimer des documents à partir de Brother iPrint&Scan avec un périphérique mobile Android™. Imprimer des données depuis le Presse-Papier dans Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch et iPad. Imprimer des photos ou documents à partir de Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch ou iPad. Imprimer ou numériser avec l'application mobile Brother iPrint&Scan (Android™/iOS) Imprimer un fichier PDF ou un document à partir de l'application Brother iPrint&Scan enutilisant Windows Phone. Imprimer une page web à partir de Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch et iPad. Imprimer une page web à partir de l'application Brother iPrint&Scan avec un périphérique mobieAndroid™. Imprimer/numériser avec un appareil mobile Imprimez sur des enveloppes, des étiquettes ou du papier épais à partir du bac multifonction J'ai instalIé le Package Pilote & Logiciel mais certaines applications n'ont pas étéinstallées. (Pour Windows 10) J'ai mis à jour mon ordinateur Windows® 11 à partir de Windows Update et je ne peux plus imprimer,numériser ou faxer depuis mon ordinateur. Je ne peux pas imprimer en utilisant ma machine Brother sur un réseau filaire. (Windows/macOS) Je ne peux pas imprimer par USB. Je ne peux pas réparer la connexion câblée ou sans fil à l'aide de l'Outil de Réparationde la Connexion Réseau (Windows®) Je ne trouve pas certaines options dans la boîte de dialogue d'impression. (Pour OS X 10.7.x ou plus récent) Je viens de mettre en service mon nouvel appareil Brother mais les impressions sont claires ou pales sur un côté. J'imprime principalement des documents en noir et blanc. Comment puis-je stopper la diminution de la vie des cartouches couleurslorsque j'imprime? L'état de l'imprimante est Hors ligne ou en Pause. Le message d'erreur "Aucun périphérique supporté trouvé"apparaît sur Brother iPrint&Scan (appareil mobile). Le message d'erreur "Aucune imprimante AirPrint n'a été trouvée" apparaît lorsque jetape sur l'icône Imprimer sur mon appareil mobile (iPhone, iPod touch, iPad). Le message d'erreur "Aucune imprimante AirPrint détectée" apparaît lorsque j'essaied'imprimer depuis mon périphérique mobile ( iPhone, iPod touch, iPad ). Le toner se disperse ou macule les pages Les couleurs sont claires ou pâles sur toute la page. Les couleurs sur les impressions ne sont pas celles que j'attendais Les lignes fines ne s'impriment pas Les pages imprimées sont comprimées, des lignes horizontales apparaissent ou les caractères sur la gauche, ladroite, le haut ou le bas de la feuille sont coupés. Lignes colorées en travers de la page Lignes ou bandes blanches le long de la page L'impression est hors alignement ou le format du document imprimé est réduite lorsque j'imprime depuis Microsoft Word 2010. Mauvais alignement des couleurs Mes documents imprimés sont incomplets ou un écran bleu apparaît lorsque j'essaie d'imprimer oud'utiliser PC-FAX après une mise à jour de Windows® 10 (mars 2021) Modifier les paramètres du pilote d'imprimante (Windows®/macOS) Où puis-je télécharger l'application Brother iPrint&Scan pour Android™? Où puis-je télécharger l'application Brother iPrint&Scan pour iPhone, iPod touch et iPad? Page blanche ou certaines couleurs manquent Plissement Procéder à l'étalonnage afin d'améliorer la densité des couleurs Puis-je imprimer tous les formats de fichier PDF depuis mon appareil (Android™) en utilisant l'application BrotheriPrint&Scan? Puis-je imprimer et numériser avec mon iPhone, iPod touch ou iPad? Puis-je imprimer et numériser avec mon périphérique mobile Android™? Puis-je sélectionner les bacs à papier depuis mon périphérique (iPhone, iPod touch et iPad) en utilisant l'application BrotheriPrint&Scan? Puis-je sélectionner les bacs papier depuis mon appareil (Android™) en utilisant l'application Brother iPrint&Scan? Qu'est-ce que Storage PC Print Data avec Active Directory? (Windows) Quel type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil Apple (iPhone, iPod touch, iPad) pour imprimer ou numériseravec l'application Brother iPrint&Scan? Quel type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil mobile Android™ et l'application Brother iPrint&Scan? Solutions possibles pour problèmes de qualité d'impression Stries ou bandes colorées le long de la page Taches blanches ou impression pâle Taches de couleur à intervalles de 94 mm ou de 30 mm Plus
Numérisation (67) Comment lancer et utiliser le DeviceSelector pour configurer le scanner? (Pour Macintosh) Comment numériser avec l'assistant "Scanneurs et appareils photo" dans Windows XP? Comment puis-je démarrer l'Assistant Scanner et Appareil Photo dans Windows Vista/Windows 7? Comment puis-je numériser une image et l'insérer dans une application Windows XP? Configurer et utiliser l'application Brother "Numérisation Simple vers E-mail" (Easy Scan to E-mail) Configurer et utiliser la fonction Numériser vers FTP Configurer et utiliser la fonction Numériser vers Réseau (Pour Windows) Envoyer les données numérisées vers un Serveur Email Fusionner plusieurs documents numérisés dans un seul fichier avec PaperPort™ Impossible d'imprimer ou de numériser avec Brother iPrint&Scan à partir de mon appareil mobile WindowsPhone®. Impossible d'imprimer ou de numériser avec Brother iPrint&Scan à partir de monpériphérique mobile Android™. Imprimer ou numériser avec l'application mobile Brother iPrint&Scan (Android™/iOS) Imprimer/numériser avec un appareil mobile J'ai instalIé le Package Pilote & Logiciel mais certaines applications n'ont pas étéinstallées. (Pour Windows 10) J'ai mis à jour mon ordinateur Windows® 11 à partir de Windows Update et je ne peux plus imprimer,numériser ou faxer depuis mon ordinateur. Je ne peux pas numériser depuis USB. (Mac OS X) Je ne peux pas numériser en réseau car des messages d'erreur (CC031, MTW012) apparaissent. (Mac OS X) Je ne peux pas réparer la connexion câblée ou sans fil à l'aide de l'Outil de Réparationde la Connexion Réseau (Windows®) Je ne trouve pas l'ordinateur cible lorsque j'essaie de numériser un document à l'aide de latouche SCAN de la machine. Je partage mon appareil multifonction Brother. Je peux imprimer mais pas numériser. Je peux imprimer mais pas numériser en réseau. (Pour Mac) Je peux imprimer mais pas numériser en réseau. (Pour Macintosh) Je peux imprimer mais pas numériser en réseau. (Pour Windows®) Je peux imprimer mais pas numériser en réseau. (Pour Windows) J'essaie d'installer un pilote Brother à partir du CD livré avec la machine ou à partir du fichier téléchargé sur ce site mais jene peux pas numériser depuis Windows Server 2003, Windows Server 2008, Windows Server 2008 R2 ou Windows Server 2012. J'utilise Windows XP Professional x64 Edition/ Windows Vista 64-bit edition. Je ne peux pas numériser depuis Corel® PaintShop Pro® X en utilisant le pilote WIA. Que faire ? J'utilise Windows XP. Je ne peux pas numériser avec le câble USB. Que dois-je faire? L'appareil continue d'afficher le message "Err.authentific. (Erreur Authentification)". La numérisation en réseau ne fonctionne pas lorsque j'appuie sur la touche SCAN du panneau de contrôle dela machine Brother (Pour Windows) Le message "ControlCenter doit être mis à jour." apparaît (macOS 10.15 Catalina) Le message d'erreur "Aucun périphérique supporté trouvé"apparaît sur Brother iPrint&Scan (appareil mobile). Les données numérisées sont attachées à une application e-mail que je n'utilise pasrégulièrement, ou un message d'erreur indiquant qu'il n'y a pas d'application e-mailenregistrée sur mon ordinateur (CC4-121-xxxxxxxx) apparaît lorsque j'essaie de numériser un documentdans un e-mail à l'aide du ControlCenter4 ou en pressant la touche SCAN sur ma machine Brother. Les pages sont noires lorsque j'affiche les documents numérisés sur mon périphérique mobile Android™ à l'aide del'application Brother Image Viewer application. Localiser les fichiers numérisés avec ControlCenter2 (Pour Macintosh) Lorsque j'essaie de numériser avec ControlCenter4 ou ControlCenter3 pour Windows®, je reçois un messaged'erreur "Erreur CC3-202.", "Erreur CC4-202", "Erreur CC3-205" ou "Erreur CC4-205. Lorsque j'essaie de numériser un document, l'application de numérisation tombe en panne. (OS X 10.11) Lorsque je numérise un document à l'aide du ControlCenter, la taille du fichier de numérisation esttrop grande. Lorsque j'essaie de Numériser vers OCR, je reçois un message disant "Cette fonction n'est pas disponible car il n'y a pas delogiciel OCR installé". Modifier les paramètres de numérisation pour numériser à partir du ControlCenter2 ou de la touche SCAN(Pour Macintosh) Modifier les paramètres de numérisation pour numériser à partir du ControlCenter4 ou de latouche SCAN (Pour Windows) Numériser à partir de l'application Brother iPrint&Scan en utilisant votre appareil mobile iOSIPhone, IPad et IPod touch. Numériser depuis l'application Brother iPrint&Scan en utilisant Windows Phone. Numériser et enregistrer un document au format PDF pour Macintosh (Numériser vers Fichier) Numériser plusieurs pages dans un seul fichier au lieu de numériser chaque page dans un fichier différent. Numériser un document à l'aide de Brother iPrint&Scan. (macOS uniquement) Numériser un document à partir d'une application sous Windows XP Numériser un document avec Mac OS X 10.7. Numériser un document et l'enregistrer en format PDF en utilisant la touche SCAN de la machine Brother(Numériser vers Fichier) Numériser un document et l'enregistrer en format PDF sous Windows (Numériser vers Fichier) Numériser un document et l'envoyer comme fichier joint dans un e-mail (Pour Macintosh) Numériser un document texte et le convertir en fichier texte (Pour Windows) Numériser un document texte et le convertir en un fichier texte (Pour Macintosh) Numériser un document avec Windows 8 ou plus récent. Numériser un document avec PaperPort™ en utilisant le pilote TWAIN Numérisez un document dans OS X 10.8 / macOS 10.12 ou une version ultérieure. Numériser un document depuis une application Windows Vista Numériser une image et l'insérer dans une application d'Office 2007. (Pour Windows Vista ou ultérieur) Où puis-je télécharger l'application Brother iPrint&Scan pour Android™? Où puis-je télécharger l'application Brother iPrint&Scan pour iPhone, iPod touch et iPad? Ouvrir les Propriétés de "Scanneurs et appareils photo". Puis-je imprimer et numériser avec mon iPhone, iPod touch ou iPad? Puis-je imprimer et numériser avec mon périphérique mobile Android™? Puis-je visualiser ou éditer des documents qui ont été numériser depuis ma machine Brother sur mon périphérique mobileAndroid™? Quel type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil Apple (iPhone, iPod touch, iPad) pour imprimer ou numériseravec l'application Brother iPrint&Scan? Quel type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil mobile Android™ et l'application Brother iPrint&Scan? Sur ma machine Brother, je sélectionne “Scan vers réseau (SMB)” à l'aide de la touche SCAN, mais elle ne trouve pas mon Macintosh. Une marge apparaît sur le côté droit des documents numérisés avec l'application Brother iPrint&Scan depuis mon périphérique mobileAndroid™. Plus
Autres catégories Consommables et accessoires / Entretien périodique Installation / Paramètres Autres