Aide au choix Répondez à quelques questions simples pour trouver les imprimantes ou les étiqueteuses correspondant à vos besoins. Lancez la recherche !
Consommables & Accessoires Découvrez notre gamme de cartouches d'encre, de toners et de papier adaptées à votre imprimante ou étiqueteuses. Achetez vos consommables
Managed Print Services Réduisez vos coûts, améliorez la sécurité et automatisez une grande partie du processus d'impression. En savoir plus
Fonctions avancées (pour les administrateurs) (2) Je ne peux pas utiliser Gmail pour les fonctions de messagerie (telles que la numérisation vers un e-mail) et latélécopie Internet (i-Fax) Protéger votre appareil Brother contre tout accès non autorisé sur le réseau
Copie (12) Fond gris Gondolé ou ondulé Image de travers Impression pâle Lignes blanches en travers de la page Lignes blanches le long de la page Lignes noires en bas de page Lignes en travers de la page Lignes, bandes ou stries blanches en travers de la page Plissements ou froissures Taches de toner Traces de toner noir en travers de la page Plus
Messages d'erreur (22) "Hors ligne" apparaît sur le Status Monitor. (Vidéo) remplacez le toner Alim manuelle Autodiagnostic Bourr. bac (1) (vidéo disponibles) Bourrage arrière (directives vidéo disponibles) Bourrage interne (directives vidéo disponibles) Bourrage r-v Erreur format DXSpécifier le papier correct puis appuyer sur Go. Fin tambour proche Impr.imposs. Je ne peux pas réparer la connexion câblée ou sans fil à l'aide de l'Outil de Réparationde la Connexion Réseau (Windows®) Je viens de remplacer la cartouche de toner mais l'écran LCD continue d'afficher le message "Fin de VieToner" / "Remplacer Toner" / "Toner Epuisé" ou la LED Toner reste allumée ou continue declignoter. La machine continue d'afficher "Rpl. tambour" ou "Fin tambour proche" après avoirremplacé l'unité tambour par une nouvelle. Le message d'erreur "Aucun périphérique supporté trouvé"apparaît sur Brother iPrint&Scan (appareil mobile). Lorsque j’exécute l’utilitaire de mise à jour du firmware ou l’utilitaire d’installation de I-FAX, le message suivant s’affichesur l’écran de l’ordinateur “Program failed to run” (Échec d’exécution du programme). Que dois-je faire ? Remplacer tambour R-V Désactivé Tambour ! Toner épuisé Toner bas Un message apparaît indiquant que "Le photoconducteur optique doit être remplacé. / Le bac a papier estpresque vide." (Pour Macintosh) Plus
Fax (15) Fond gris Gondolé ou ondulé Image de travers Impression pâle J'ai instalIé le Package Pilote & Logiciel mais certaines applications n'ont pas étéinstallées. (Pour Windows 10) J'ai mis à jour mon ordinateur Windows® 11 à partir de Windows Update et je ne peux plus imprimer,numériser ou faxer depuis mon ordinateur. Je ne peux pas utiliser Gmail pour les fonctions de messagerie (telles que la numérisation vers un e-mail) et latélécopie Internet (i-Fax) Lignes blanches en travers de la page Lignes blanches le long de la page Lignes noires en bas de page Lignes en travers de la page Lignes, bandes ou stries blanches en travers de la page Plissements ou froissures Taches de toner Traces de toner noir en travers de la page Plus
Linux (34) Comment utiliser les fonctions de Scan-key-tool. (Numériser vers Fichier, Numériser vers Image, Numériservers Email) (Linux) Configurer et utiliser l'outil Scan Key (Linux) Configurer la fonction "Scan to Email" (Linux) Désinstaller le pilote scanner. (Linux) Désinstaller les pilotes imprimante (Linux) Désinstaller Scan-key-tool. (Linux) Imprimé par Raspbian (Linux) Imprimé par Raspbian (Linux) Installer facilement le pilote d'imprimante à l'aide d'un utilitaire. (Linux) J'ai installé le scan-key-tool, mais il ne fonctionne pas. (Linux) J'obtiens le message "Filter "brlpdwrapperXXXXX" pour imprimante "XXXXX" pas disponible : Aucunfichier ou répertoire de ce type" sur Gentoo (Linux). J'utilise FreeBSD. Existe-il un pilote pour FreeBSD? (Linux) J'utilise SuSe11.2. Je ne peux pas imprimer sur les imprimantes monochromes Brother. (Linux) Je n'arrive pas à imprimer à partir d'un PC client vers une imprimante sur un serveurd'impression. (Linux) Je ne peux pas imprimer ou numériser via USB sur Ubuntu 20.04 ou supérieur ou sur son dérivé (Linux) Je ne peux pas installer le pilote d'imprimante Linux dans Fedora 33 ou une version ultérieure. Je ne peux pas installer le pilote lors de l'utilisation de l'outil d'installation de pilote. (Linux) Je ne peux pas installer les pilotes Brother sur Debian 10 (Linux) Je veux imprimer avec CUPS tout en gardant SELinux activé. (Linux) L'installation du pilote a réussi mais je ne peux pas imprimer sur Redhat, Fedora, ou CentOS (Linux) L'installation du pilote s'est terminée avec succès mais je n'arrive pas à imprimer. (Linux) La clé de numérisation ne fonctionne pas après avoir rebranché le câble USB ouredémarré ma machine (openSUSE 11.4) (Linux) Le nom du pilote téléchargé est différent du nom de mon appareil. (Linux) Les grands caractères sont mal imprimés. (Linux) Liste des commandes de brscan. (Linux) Lorsque j'essaie d'envoyer un PC-FAX, le papier est imprimé au lieu d'envoyer le fax. (Linux) Lorsque j'essaie d'utiliser la touche Scan sur ma machine connectée au réseau, je reçois l'erreur"Contrôler connexion" ou je ne peux rien sélectionner sauf "Numériser vers FTP". (Linux) Mon appareil imprime recto verso lorsque je sélectionne l'impression simple face dans le pilote (Linux) Points importants pour spécifier la zone de numérisation (Linux) Puis-je utiliser mon imprimante Brother avec une distribution Linux de 64 bits? (Linux) Quel format de paquet de pilotes est pris en charge par ma distribution Linux? Quelle est la différence entre le pilote d'envoi PC-FAX et le pilote du modem fax ? Supprimer une entrée de scanner de réseau. (Linux) Vérifier le niveau d'encre ou de toner restant (Linux) Plus
Mobile (22) Impossible d'imprimer ou de numériser avec Brother iPrint&Scan à partir de mon appareil mobile WindowsPhone®. Impossible d'imprimer ou de numériser avec Brother iPrint&Scan à partir de monpériphérique mobile Android™. Imprimer à partir d'autres applications que Brother iPrint&Scan depuis un périphérique mobileAndroid™. Imprimer des documents à partir de Brother iPrint&Scan avec un périphérique mobile Android™. Imprimer des données depuis le Presse-Papier dans Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch et iPad. Imprimer des photos ou documents à partir de Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch ou iPad. Imprimer ou numériser avec l'application mobile Brother iPrint&Scan (Android™/iOS) Imprimer un fichier PDF ou un document à partir de l'application Brother iPrint&Scan enutilisant Windows Phone. Imprimer une page web à partir de Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch et iPad. Imprimer une page web à partir de l'application Brother iPrint&Scan avec un périphérique mobieAndroid™. Le message d'erreur "Aucun périphérique supporté trouvé"apparaît sur Brother iPrint&Scan (appareil mobile). Le message d'erreur "Aucune imprimante AirPrint n'a été trouvée" apparaît lorsque jetape sur l'icône Imprimer sur mon appareil mobile (iPhone, iPod touch, iPad). Puis-je imprimer tous les formats de fichier PDF depuis mon appareil (Android™) en utilisant l'application BrotheriPrint&Scan? Puis-je imprimer et numériser avec mon iPhone, iPod touch ou iPad? Puis-je imprimer et numériser avec mon périphérique mobile Android™? Puis-je sélectionner les bacs à papier depuis mon périphérique (iPhone, iPod touch et iPad) en utilisant l'application BrotheriPrint&Scan? Puis-je sélectionner les bacs papier depuis mon appareil (Android™) en utilisant l'application Brother iPrint&Scan? Qu'est-ce que AirPrint? Qu'est-ce que Brother iPrint&Scan? Quel type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil mobile Android™ et l'application Brother iPrint&Scan? Quel type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil mobile iOS (iPhone, iPod touch, iPad) et l'application BrotheriPrint&Scan? Utiliser le Service d'Impression Mopria® avec mon appareil Brother Plus
Autres (2) Le curseur de la souris continue de pointer sur le Brother Status Monitor apparaissant sur le Bureau de l'ordinateurpendant que j'utilise ou démarre d'autres applications. Ma machine Brother ne s'allume pas.
Entraînement du papier / bourrage papier (14) (Vidéo) Charger le papier (Video) Charger une Enveloppe (Fente d'alimentation manuelle) Arrêter le double passage du papier dans la machine pour des impressions simple face lorsque la fonctionrecto-verso est activée dans le pilote d'impression. (Pour Windows) Bourr. bac (1) (vidéo disponibles) Bourrage arrière (directives vidéo disponibles) Bourrage interne (directives vidéo disponibles) Bourrage r-v Charger du papier du papier dans le bac Depuis peu, lorsque j'imprime un document à partir de la fente d'alimentation manuelle, l'imprimante prend plus de temps pouralimenter le papier que dans le passé. Comment puis-je réduire le temps pour la prise du papier? Enveloppes froissées Gondolé ou ondulé Image de travers Plissements ou froissures Supprimer les bourrages de papier. Plus
Impression (67) Activer ou désactiver le Mode Economie de Toner Ajoutez votre appareil Brother avec AirPrint (macOS) Annuler les travaux d'impression à l'aide du panneau de commandes de l'imprimante. Arrêter le double passage du papier dans la machine pour des impressions simple face lorsque la fonctionrecto-verso est activée dans le pilote d'impression. (Pour Windows) Depuis peu, lorsque j'imprime un document à partir de la fente d'alimentation manuelle, l'imprimante prend plus de temps pouralimenter le papier que dans le passé. Comment puis-je réduire le temps pour la prise du papier? Des caractères sont manquants lors d'impressions de fichiers PDF depuis Adobe® Acrobat® / Adobe® Acrobat®Reader® / Adobe® Reader®. Que puis-je faire pour corriger cela ? Effacer des travaux d'impression dans la file d'attente de l'imprimante. Enveloppes froissées Fixation médiocre du toner Fond gris Gondolé ou ondulé Image de travers Impossible d'imprimer après une mise à jour de Windows 10 (juin 2020) Impossible d'imprimer ou de numériser avec Brother iPrint&Scan à partir de mon appareil mobile WindowsPhone®. Impossible d'imprimer ou de numériser avec Brother iPrint&Scan à partir de monpériphérique mobile Android™. Impression faible Impression fantôme Impression pâle Imprimer à partir d'autres applications que Brother iPrint&Scan depuis un périphérique mobileAndroid™. Imprimer automatiquement des deux côtés du papier ou imprimer une brochure Imprimer des documents à partir de Brother iPrint&Scan avec un périphérique mobile Android™. Imprimer des données depuis le Presse-Papier dans Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch et iPad. Imprimer des photos ou documents à partir de Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch ou iPad. Imprimer ou numériser avec l'application mobile Brother iPrint&Scan (Android™/iOS) Imprimer sur des étiquettes, des enveloppes ou du papier épais à partir de la fente d'alimentationmanuelle Imprimer un fichier PDF ou un document à partir de l'application Brother iPrint&Scan enutilisant Windows Phone. Imprimer une page web à partir de Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch et iPad. Imprimer une page web à partir de l'application Brother iPrint&Scan avec un périphérique mobieAndroid™. Imprimer/numériser avec un appareil mobile J'ai instalIé le Package Pilote & Logiciel mais certaines applications n'ont pas étéinstallées. (Pour Windows 10) J'ai mis à jour mon ordinateur Windows® 11 à partir de Windows Update et je ne peux plus imprimer,numériser ou faxer depuis mon ordinateur. Je ne peux pas imprimer à l'aide de ma machine Brother sur un réseau sans fil (Windows) Je ne peux pas imprimer à l'aide de ma machine Brother sur un réseau sans fil (Windows) Je ne peux pas imprimer à partir de mon ordinateur via USB. Je ne peux pas imprimer sur un réseau sans fil (Windows) Je ne peux pas imprimer sur ma machine Brother connectée un réseau Wifi sans fil (Mac) Je ne peux pas imprimer sur un réseau sans fil (Mac) Je ne peux pas réparer la connexion câblée ou sans fil à l'aide de l'Outil de Réparationde la Connexion Réseau (Windows®) Je ne trouve pas certaines options dans la boîte de dialogue d'impression (macOS 11 ou plus récent) Je ne trouve pas certaines options dans la boîte de dialogue d'impression. (Pour OS X 10.7.x ou plus récent) L’appareil imprime alors que vous ne vous y attendiez pas ou imprime n’importe quoi. Le message d'erreur "Aucun périphérique supporté trouvé"apparaît sur Brother iPrint&Scan (appareil mobile). Le message d'erreur "Aucune imprimante AirPrint n'a été trouvée" apparaît lorsque jetape sur l'icône Imprimer sur mon appareil mobile (iPhone, iPod touch, iPad). Le statut de l'imprimante est "hors-ligne" ou sur "pause". Lignes blanches en travers de la page Lignes blanches le long de la page Lignes noires en bas de page Lignes en travers de la page Lignes, bandes ou stries blanches en travers de la page L'impression est hors alignement ou le format du document imprimé est réduite lorsque j'imprime depuis Microsoft Word 2010. Mes documents imprimés sont incomplets ou un écran bleu apparaît lorsque j'essaie d'imprimer oud'utiliser PC-FAX après une mise à jour de Windows® 10 (mars 2021) Modification des paramètres du pilote d'imprimante (Windows/MacOS) Où puis-je télécharger l'application Brother iPrint&Scan pour Android™? Où puis-je télécharger l'application Brother iPrint&Scan pour iPhone, iPod touch et iPad? Plissements ou froissures Points blancs dans les textes et graphiques ou points noirs apparaissent à intervales de 94 mm. Puis-je imprimer tous les formats de fichier PDF depuis mon appareil (Android™) en utilisant l'application BrotheriPrint&Scan? Puis-je imprimer et numériser avec mon iPhone, iPod touch ou iPad? Puis-je imprimer et numériser avec mon périphérique mobile Android™? Puis-je sélectionner les bacs à papier depuis mon périphérique (iPhone, iPod touch et iPad) en utilisant l'application BrotheriPrint&Scan? Puis-je sélectionner les bacs papier depuis mon appareil (Android™) en utilisant l'application Brother iPrint&Scan? Quel type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil mobile Android™ et l'application Brother iPrint&Scan? Quel type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil mobile iOS (iPhone, iPod touch, iPad) et l'application BrotheriPrint&Scan? Solutions possibles pour problèmes de qualité d'impression Taches de toner Tout en noir Traces de toner noir en travers de la page Plus
Numérisation (14) Impossible d'imprimer ou de numériser avec Brother iPrint&Scan à partir de mon appareil mobile WindowsPhone®. Impossible d'imprimer ou de numériser avec Brother iPrint&Scan à partir de monpériphérique mobile Android™. Imprimer ou numériser avec l'application mobile Brother iPrint&Scan (Android™/iOS) Imprimer/numériser avec un appareil mobile J'ai instalIé le Package Pilote & Logiciel mais certaines applications n'ont pas étéinstallées. (Pour Windows 10) J'ai mis à jour mon ordinateur Windows® 11 à partir de Windows Update et je ne peux plus imprimer,numériser ou faxer depuis mon ordinateur. Je ne peux pas réparer la connexion câblée ou sans fil à l'aide de l'Outil de Réparationde la Connexion Réseau (Windows®) Le message d'erreur "Aucun périphérique supporté trouvé"apparaît sur Brother iPrint&Scan (appareil mobile). Où puis-je télécharger l'application Brother iPrint&Scan pour Android™? Où puis-je télécharger l'application Brother iPrint&Scan pour iPhone, iPod touch et iPad? Puis-je imprimer et numériser avec mon iPhone, iPod touch ou iPad? Puis-je imprimer et numériser avec mon périphérique mobile Android™? Quel type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil mobile Android™ et l'application Brother iPrint&Scan? Quel type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil mobile iOS (iPhone, iPod touch, iPad) et l'application BrotheriPrint&Scan? Plus
Autres catégories Consommables et accessoires / Entretien périodique Installation / Paramètres Autres