- Ajouter mon imprimante (pilote d'imprimante) sous macOS 10.12 ou plus récent.
- Ajoutez ma machine Brother (le pilote d'imprimante) sous Mac OS X 10.5 - 10.11.
- Ajoutez votre appareil Brother avec AirPrint (macOS)
- BRAdmin Professional *1
- Comment identifier votre système d'exploitation (OS)?
- Contrôler la version du firmware (microprogramme).
- Contrôler la version du pilote scanner.
- Contrôler le type de pilote pour scanner qui s'est installé lorsque vous aviez connecté lamachine avec un câble USB.
- Désinstaller les pilotes (Mac OS X 10.6 ou plus récent)
- Désinstaller les pilotes et logiciels Brother (Pour Windows)
- Dans Windows, le pilote d'imprimante ou le pilote du scanner est dans une langue étrangère. Comment changer la langue du piloted'imprimante ou de scanner?
- Désactiver la fonction d'affichage de Status Monitor (Windows®)
- Imprimer automatiquement sur les deux faces du papier (impression recto verso automatique) (Macintosh)
- Imprimer automatiquement sur les deux faces du papier (impression recto verso automatique) (Windows®)
- Imprimer sous forme de poster (Windows®)
- Install PaperPort™ 12SE / 14SE (Windows).
- Installer les pilotes intégrés (built-in) (Pour Windows® 8 ou plus récent)
- Installez le logiciel de votre appareil Brother à partir du disque d'installation fourni ou du package de pilotecomplet. (Windows)
- Installez le pilote de votre appareil Brother pour imprimer et numériser à partir de votre Mac
- J'ai mis à jour mon ordinateur Windows® 11 à partir de Windows Update et je ne peux plus imprimer,numériser ou faxer depuis mon ordinateur.
- J'essaie d'installer le pilote d'imprimante avec les paramètres réseau, mais le logiciel ne parvient pasà localiser la machine Brother et terminer l'installation. (Pour Windows)
- Je n'arrive pas à installer le pilote d'imprimante Brother (Mac)
- Je ne peux pas installer les pilotes Brother sur Debian 10 (Linux)
- La mise à jour du micrologiciel (Firmware) de mon appareil à l'aide du menu "Mise à jour dumicroprogramme" ou de Brother iPrint&Scan entraîne une erreur.
- Le message d'erreur "Aucun périphérique trouvé" apparaît lorsque j'installe lespilotes pour connexion USB (Pour Windows).
- Les messages "Cette application empêche la fermeture" et "Aide Brother" apparaissent etl'application ne se ferme pas (Windows 10)
- Lorsque je mets à jour le microprogramme, l'écran de ma machine affiche une barre verticale ou ses LEDsindiquent une erreur.
- Lorsque j'exécute l'utilitaire de mise à jour du Firmware ou l'utilitaire d'installation I-FAX, je dois répondre à des questionsrelatives à mon mode de connexion à Internet. Il y a deux options : 'Connect directly' (connexion directe) ou 'Using proxy'(utilisation d'un proxy). Laquelle choisir ?
- Ma machine Brother n'est pas trouvée sur le réseau lorsque j'installe les pilotes sur mon ordinateur.
- Mettre à jour le Pilote ou le Firmware de votre appareil Brother
- Modification des paramètres du pilote d'imprimante (Windows/MacOS)
- Où puis-je télécharger l'application Brother iPrint&Scan pour Mac?
- Ouvrir le Panneau de Configuration (Pour Windows 10 / 10 S)
- Ouvrir le Status Monitor
- Quel format de paquet de pilotes est pris en charge par ma distribution Linux?
- Télécharger un fichier à partir de la section "Téléchargement" et le sauvegarder avecWindows® 10.
- Télécharger un fichier depuis la section "Téléchargements" et le sauvegarder sur unordinateur sous Windows 8.
- Vérifier le type de pilote pour imprimante qui s'est installé lorsque vous aviez connecté la machine avecun câble USB/Parallèle.