- Je n'arrive pas à installer le pilote d'imprimante parce que l'installation s'arrête au moment deconnecter le câble de l'imprimante à l'ordinateur.
- Je rencontre un problème d'impression aléatoire.
- L'impression n'est pas possible. (Connexion USB)
- L'imprimante ne peut pas communiquer avec d'autres appareils via Wi-Fi® ou Bluetooth®.
- Le message "Setup start error code 2", (ou "code 193", "code 216", "code 267")apparaît lorsque j'essaie d'installer le pilote d'imprimante.
- Le pilote téléchargé depuis la site web ne peut pas être installé..
- Le voyant Wi-Fi® est allumé en bleu mais l'imprimante ne peut pas communiquer avec d'autres appareils via Wi-Fi.
- Les paramètres papier spécifiés à partir de l'ordinateur serveur ne sont pasreflétés sur l'ordinateur client.
- Mon server d'impression s'est soudainement arrêté.
- P-touch Editor affiche le message "Il n'y a pas de pilote d'imprimante installé pour cette application.”(Windows® 10)
- Une erreur de communication se produit lors de l'impression via un câble série (RS-232C).