- Comment initialiser les paramètres Wi-Fi®?
- Je ne parviens pas à connecter mon appareil au réseau sans fil.
- Je ne peux pas imprimer d'étiquettes lorsque la Station d'Accueil Active / le Socle de Chargement estconnecté.
- Je ne peux plus imprimer depuis mon ordinateur avec Bluetooth®, bien que je pouvais imprimer précédemment.
- L'ic'one WLAN apparaît sur l'écran LCD mais l'imprimante ne peut pas communiquer avecd'autres périphériques par WLAN.
- L'imprimante n'entre pas en mode veille lorsqu'elle est connectée via un réseau local sans fil.
- L'imprimante n'est pas détectée avec une connexion Bluetooth.
- La machine ne peut pas imprimer sur le réseau. / La machine n'est pas trouvée sur le réseau mêmeaprès une installation réussie.
- Mon ordinateur a cessé de fonctionner après s'être connecté à l'imprimante sur leréseau. (pour Windows Server)
- Mon ordinateur/appareil mobile affiche deux imprimantes Bluetooth printers et après avoir appairé monimprimante, je ne peux pas imprimer et obtiens une erreur de communication.
- Utiliser Remote Update pour télécharger des fichiers sur votre imprimante à partir d'un serveur FTP