1. Home
  2. Solutions d'étiquetage
  3. Gagnez un voyage de rêve avec les étiqueteuses P-touch Brother

15 séjours extraordinaires à gagner !

 
Si vous aviez 5 000€* à dépenser pour des vacances de rêve…
Emmèneriez-vous votre famille sur une plage ensoleillée ? Partiriez-vous entre amis, à l’aventure en mode rangers et sac à dos ? Craqueriez-vous pour une escapade follement romantique ? Ou embarqueriez-vous pour une incroyable croisière en Méditerranée ?               
                                                        
Brother vous offre l'opportunité de remporter des vacances inoubliables grâce à l'achat d'une étiqueteuse P-touch.*                                                                                                                
Pour participer, lancez simplement la vidéo ci-dessous, répondez correctement à la question. N’oubliez pas de renseigner vos informations personnelles !                                                                                                                                   
Bonne chance !

 

 

* Règlement du jeu concours. Période de promotion du jeu concours : du 01/09/2018 au 31/12/2018.Date limite de participation : 31/03/2019.
A man and a woman in a smart modern office use their computers to design and print labels to a Brother P-touch label printer

Organisez votre bureau ou votre maison

Les étiqueteuses P-touch Brother sont la solution idéale pour organiser votre environnement professionnel ou personnel.

De l'identification de vos dossiers à l'étiquetage de vos valises, vous serez surpris par les nombreuses possibilités d'utilisation.

C'est LE moment de craquer pour votre étiqueteuse Brother !

Une P-touch Brother achetée, une chance de gagner un voyage de rêve !

 

Toutes nos solutions d'étiquetage

CONDITIONS GÉNÉRALES DE LA CAMPAGNE BROTHER P-TOUCH

Ces Conditions générales seront traitées comme décision finale en cas de conflit ou d'incohérence avec toute autre communication, y compris le matériel publicitaire ou promotionnel concernant la campagne Brother P-touch. Les participants à la campagne Brother P-touch acceptent ces Conditions générales.

Promoteur : Brother International Europe Limited, 1 Tame Street, Audenshaw, Manchester, M34 5JE, Royaume-Uni.

Administrateur : TLC Marketing UK Ltd (TLC), PO Box 468, Swansea SA1 1RH.

1. Éligibilité : La Promotion s'adresse uniquement aux personnes de 18 ans et plus résidant en Allemagne, en Autriche, en Belgique, au Danemark, en Finlande, en France, en Grande-Bretagne, aux Pays-Bas et en Norvège. Sont exclus de cette Promotion : les (i) agents et/ou les employés d'agents du Promoteur, (ii) les employés du Promoteur et les sociétés de son groupe, (iii) les proches des agents et des employés mentionnés dans la présente clause et (iv) toute autre personne professionnellement liée à la Promotion ou à son administration.

2. Les clients doivent acheter l'une des Imprimantes éligibles listées ci-dessous de la gamme P-touch de Brother : PT-H110, PT-D210, PT-D210VP, PT-D400VP, PT-D400, PT-D450VP, PT-D600VP, PT-P710, PT-P750W, ainsi que noter leur numéro de série et garder leur reçu comme preuve d'achat.

3. Les clients qui achètent une des Imprimantes éligibles sont alors en droit de s'inscrire pour participer à un tirage au sort et remporter des vacances en Europe.

4. Dates clés de la Promotion :

  • Période promotionnelle : Du 1er septembre 2018 au 31 décembre 2018.
  • Période d'inscription : Du 1er septembre 2018 au 31 mars 2019.
  • Tirage au sort : gagnants tirés au sort le 8 avril 2019.
  • Réservations liées aux Prix à effectuer avant le : 31 août 2019
  • Date butoir pour les voyages : le 30 septembre 2020.

5. Comment participer :

  • Les clients admissibles au tirage au sort et ayant acheté une Imprimante éligible seront redirigés vers le site Web promotionnel www.brother.eu/ptouch30 sur lequel ils devront saisir leurs coordonnées pour s'inscrire (nom, coordonnées de contact, adresse e-mail et numéro de série) avant la fin de la Période d'inscription, et répondre à la question liée à une vidéo promotionnelle de Brother pour avoir une chance de remporter un prix (forfait vacances). Tout client ayant répondu correctement à la question sera inclus dans le Tirage au sort. Une seule participation par personne sera admise durant toute la Période promotionnelle.
  • L'équipe de conseillers en voyage de l'Administrateur se chargera d'organiser le forfait vacances qui constitue le prix.
  • Les gagnants devront veiller à effectuer les réservations et l'ensemble du voyage avant le 30 septembre 2020. Le dernier jour disponible pour les vols aller est le 23 septembre 2020.

6. Le Prix offert est le suivant :

des vacances en Europe pour un maximum de quatre adultes (chaque gagnant et trois invités), comprenant les vols aller-retour en classe économique au départ de l'aéroport international le plus proche du domicile de chacun des gagnants, bagage compris (1 bagage de soute par personne), jusqu'à sept nuitées dans un hôtel 4* en demi-pension, les transferts aller-retour entre l'aéroport et l'hôtel une fois à destination, et 500 £ d'argent de poche, ou la somme équivalente dans la devise locale. Le forfait vacances peut être personnalisé, dans les limites du raisonnable et sous réserve et disponibilité, pour correspondre aux besoins et aux préférences du gagnant. Vous trouverez des informations supplémentaires sur les conditions du prix à la fin des présentes Conditions générales.

7. Il y a un (1) prix (forfait vacances) à gagner par marché participant.

8. Suite à la clôture de la Promotion, toutes les participations valides et exactes seront soumises à un tirage au sort pour sélectionner un gagnant. Le tirage au sort sera effectué par un tiers indépendant le 8 avril 2019.

9. Les gagnants seront contactés par e-mail et par téléphone avant le 21 avril 2019. Les gagnants des Prix devront répondre dans un délai de 14 jours calendaires, pour confirmer leur éligibilité et leur acceptation du Prix. Le nombre de tentatives de prise de contact avec le gagnant sera d'un maximum de cinq. S'il s'avère impossible de contacter et/ou d'obtenir une réponse de la part d'un gagnant, le Promoteur se réserve le droit de disqualifier ce gagnant. Le Promoteur se réserve le droit de décerner le Prix à un gagnant de réserve, sélectionné de manière identique. Le gagnant de réserve sera soumis aux mêmes Conditions générales. Le gagnant devra confirmer les détails (destination, dates, invités) du Prix (forfait vacances) dont il souhaite profiter en contactant l'équipe de conseillers en voyage de l'Administrateur avant le 31 août 2019, et aucune prolongation de ce délai ne sera accordée.

10. Lors de la prise de contact, l'équipe de conseillers en voyage de l'Administrateur demandera aux gagnants de lui fournir les informations nécessaires au voyage (y compris les détails des passeports).

11. Le Promoteur et l'Administrateur n'acceptent aucune responsabilité à l'égard de toute soumission incomplète, illisible, corrompue, perdue, endommagée, retardée ou n'étant pas parvenue jusqu'à l'Administrateur.

12. Le Promoteur et l'Administrateur se réservent le droit de vérifier l'éligibilité de tout participant sélectionné en tant que gagnant et la validité de sa soumission. Si, à la seule discrétion du Promoteur, un gagnant ou sa soumission sont jugés inadmissibles, le Promoteur se réserve le droit de disqualifier ce gagnant.

13. Le Promoteur et l'Administrateur se réservent le droit de soumettre les clients à d'autres vérifications de leur preuve d'achat, veuillez donc garder votre reçu ou la confirmation de votre commande à cet effet. Le Promoteur et l'Administrateur se réservent en outre le droit, à leur entière discrétion, de rejeter toute soumission qu'ils considèrent frauduleuse ou inadmissible.

14. Votre réclamation sera jugée invalide (notamment, mais pas exclusivement) si vous :

  • n'êtes pas un client admissible au tirage suite à l'achat d'une Imprimante éligible de la gamme P-touch de Brother, telle que décrite ci-dessus ;
  • n'avez pas soumis votre participation avant la date limite spécifiée du 31 mars 2019 ;
  • n'avez pas saisi un numéro de série exact correspondant à une Imprimante éligible de la gamme P-touch de Brother ;
  • vous avez manqué de vous conformer d'une manière quelconque aux présentes Conditions générales et aux Conditions générales des partenaires correspondants, tel que déterminé par le Promoteur et l'Administrateur, à leur seule discrétion.

15. En cas d'indisponibilité ou de circonstances indépendantes de leur volonté, le Promoteur et l'Administrateur se réservent le droit de remplacer n'importe quel prix par une alternative d'une valeur égale ou supérieure.

16. Les prix sont attribués sous réserve de disponibilité et interdits à la revente ; ils ne peuvent ni être mis aux enchères, ni échangés, ni transférés, ni échangés contre des espèces.

17. Dans toute la mesure permise par la loi, ni le Promoteur, ni l'Administrateur, ni les sociétés leur étant affiliées, ne pourront être tenus pour responsables ou tenus d'indemniser le client ou d'accepter une quelconque responsabilité à l'égard de toute perte personnelle ou de tout dommage corporel résultant de sa participation à cette Promotion ou de son acceptation d'un Prix, pas plus qu'ils ne seront en mesure de garantir la qualité et/ou la disponibilité des services offerts suite à l'acceptation d'un prix. Ils n'accepteront en outre aucune responsabilité pour toute perte personnelle ou dommage corporel en résultant. Vos droits statutaires ne sont pas affectés.

18. Le Promoteur utilisera les données personnelles fournies uniquement à des fins de gestion de la promotion et à aucune autre fin, sauf si nous avons obtenu votre consentement. Vos données personnelles resteront toujours confidentielles, conformément à la législation en vigueur sur la protection des données. Pour consulter la politique de confidentialité du Promoteur rendez-vous sur le site de Brother : brother.co.uk/about-brother/privacy-policy. Vous pouvez demander l'accès à vos données personnelles ou une rectification de toute inexactitude en envoyant un e-mail à brotherptouch@tlcrewards.com. En participant à la Promotion, vous acceptez que vos données personnelles soient utilisées comme décrit aux présentes. Les renseignements relatifs au client seront divulgués à l'Administrateur à des fins de gestion des prix.

19. Les nom et prénom et le pays de résidence du gagnant seront disponibles 1 mois après la clôture de la Période promotionnelle pendant un minimum de 4 semaines, et seront communiqués à toute personne en faisant la demande par e-mail à brotherptouch@tlcrewards.com avec pour objet « Brother P-Touch WL ».

20. Cette Promotion est administrée par TLC Marketing UK Ltd (TLC), PO Box 468, Swansea SA1 1RH. Toute correspondance relative à cette Promotion devrait être adressée à : Brother P-touch Campaign, PO Box 468, Swansea, SA1 1RH, Royaume-Uni. Si vous rencontrez un problème quelconque, veuillez contacter TLC via : brotherptouch@tlcrewards.com

21. Si l'une de ces clauses est jugée illicite, invalide ou autrement inapplicable, elle sera annulée et supprimée de ces Conditions générales, et les clauses restantes s'y subsisteront et resteront en vigueur et de plein effet.

22. Les présentes Conditions générales sont régies par la législation de l'Angleterre et du pays de Galles et les clients éligibles se soumettent irrévocablement à la juridiction des tribunaux anglais et gallois, dans la mesure où la loi le permet.

23. Détails complémentaires sur les Prix :

  1. Tout forfait vacances devra être organisé en une seule fois, les vols et l'hébergement en hôtel n'étant pas dissociables. Le gagnant et ses invités devront voyager ensemble, emprunter le même vol vers la destination choisie et séjourner dans le même hôtel. Le gagnant et ses invités devront posséder un passeport valide et les visas appropriés requis (le cas échéant) pour voyager vers la destination choisie. Sauf disposition contraire d'un règlement pertinent, le passeport de chacun des voyageurs devra être valide pendant au moins six (6) mois à compter de la date du voyage. L'ensemble des exigences relatives aux passeports et aux visas relèvera de la responsabilité exclusive du gagnant concerné/de ses invités. Le gagnant et ses invités seront responsables de l'ensemble des frais que les présentes Conditions générales n'auront pas explicitement stipulé comme étant inclus dans le Prix. L'ensemble des frais et dépenses engagés durant les vacances, notamment mais pas exclusivement, les frais d'assurance voyage, les déplacements supplémentaires, les transferts entre le domicile et l'aéroport de départ, les excursions, les visas (le cas échéant), les vaccins (le cas échéant), les repas et boissons additionnels, l'argent de poche supplémentaire, les pourboires et autres frais divers, relèvent de la seule responsabilité du gagnant et de ses invités.
  2. Une fois les billets délivrés, ils seront valables uniquement pour les vols, dates et heures mentionnés.
  3. Le gagnant et ses invités sont soumis aux conditions de transport publiées par la compagnie aérienne et se doivent de les respecter.
  4. Il n'est plus possible de modifier le nom des passagers une fois les places dans l'avion confirmées.
  5. En cas d'annulation de la réservation du vol par le gagnant, aucun billet alternatif ne sera délivré et, afin de lever toute ambiguïté, aucune indemnisation et/ou aucun remboursement ne seront accordés.
  6. Les billets d'avion ne vous permettront pas de cumuler des points Grand voyageur. Les billets d'avion attribués ne peuvent donner lieu à aucun surclassement réglé en espèces ou à l'aide de points Grand voyageur.
  7. Les dépenses supplémentaires pendant les vols ne sont pas incluses dans le prix (incluant mais sans s'y limiter, les plats et boissons à bord de l'avion).
  8. Le gagnant est entièrement responsable de tous frais supplémentaires encourus à l'hôtel pendant son séjour, y compris, sans limitation aucune, les frais de restauration, les consommations, les nuits supplémentaires et les services, ainsi que les taxes y afférentes.
  9. Une carte bancaire ou carte de crédit valide sera exigée lorsque vous prendrez possession de votre chambre et sera utilisée comme garantie contre tous frais accessoires tels que des appels téléphoniques ou des services en chambre.
  10. Les gagnants sont responsables de leur comportement et de celui de leurs invités pendant toute la période de jouissance du Prix. Le Promoteur se réserve le droit, à son entière discrétion, d'exclure le gagnant et/ou ses invités de la participation à l'un quelconque des aspects du prix, si l'un ou l'outre ne se conforme pas aux directives du Promoteur ou de toute société associée au prix, ou si le gagnant et/ou ses invités agissent d'une manière potentiellement dangereuse pour eux-mêmes ou pour le public, ou si de l'avis du Promoteur, ils adoptent un quelconque comportement antisocial ou provoquent une perturbation ou une nuisance pour autrui.

Q: Comment puis-je participer au jeu concours ?

R: Si vous avez acheté une étiqueteuse P-Touch Brother éligible pendant la période de la promotion, vous pouvez participer au jeu concours. Les modèles éligibles sont: 

  • PT-D210

  • PT-D210VP

  • PT-D400

  • PT-D400VP

  • PT-D450VP

  • PT-D600VP

  • P-Touch CUBE Plus (PT-P710BT)

  • PT-P750W

Q: Combien de temps dure la promotion ?

R: La promotion commence le 1er septembre 2018 et se termine le 31 décembre 2018.

Vous avez jusqu'au 31 mars 2019 pour participer au concours.

Q: Quels sont les lots à gagner ?

R: Un tirage au sort vous permettra de gagner l'un des 15 séjours d'une valeur de 5 000 € chacun.

Q: Comment puis-je participer ?

R: Il vous faut acheter un produit éligible pendant la période de promotion puis remplir le formulaire de participation en y indiquant vos coordonnées, les informations sur le produit et la réponse à la question. Les gagnants seront informés par courriel après le tirage au sort qui aura lieu le 8 avril 2019.

Q: Où se trouve le numéro de série de mon étiqueteuse ?

R: Il se trouve sur un autocollant situé sur la base ou à l'arrière de votre P-touch ou encore en ouvrant le boîter de la P-touch.

Q: J'ai encore une question, pouvez-vous m'aider?

R: Bien sûr, si vous avez besoin d'aide, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse brotherptouch@tlcrewards.com

 

Ce jeu concours est géré par TLC Marketing France pour le compte de Brother France : 
TLC Marketing France
92, avenue de Wagram
75017 Paris                                                                                                                                 

brotherptouch@tlcrewards.com

1. Introduction

Le numéro d’immatriculation ICO de TLC Marketing UK Limited est Z2323468, notre fiche issue du registre peut être consultée ici. Toutefois, dans la présente politique, les termes « nous », « notre/nos » et « TLC Marketing » désignent l’ensemble des sociétés qui composent le Groupe TLC Marketing.

Les modalités d’utilisation (et de protection) des données à caractère personnel — y compris les informations générées par l’utilisation de notre site Internet et par votre participation à des promotions de TLC Marketing et de nos partenaires — sont précisées dans la présente politique.
TLC Marketing utilise et stocke des données à caractère personnel aux fins suivantes :

  • Fourniture d’un service de prospection
  • Publicité et marketing au nom de ses clients et de ses partenaires
  • Études de marché
  • Tenue de nos propres comptes et registres
  • Accompagnement et gestion de notre personnel
  • Exécution de nos obligations légales et exercice de nos droits légaux (dans le cadre de procédures juridiques notamment)


Si nous collectons des informations pour une finalité puis les utilisons dans une autre, nous solliciterons votre consentement et/ou vous en informerons, si cela s’avère nécessaire ou approprié. Les fondements juridiques régissant notre utilisation et notre conservation des données à caractère personnel sont décrits plus précisément ci-dessous.

TLC Marketing est le Responsable du traitement des données à caractère personnel relatives à ses employés et aux employés des entités avec lesquelles nous travaillons, ainsi qu’aux personnes qui :

  • Ont accepté de recevoir les informations commerciales de la part de TLC Marketing ;
  • Ont participé à des promotions organisées par, au nom de ou avec TLC Marketing ;
  • Ont utilisé le site Internet de TLC Marketing et/ou les sites Internet que nous administrons au nom de nos clients.

TLC Marketing ne divulguera des données à caractère personnel à des entités extérieures à TLC Marketing que :

  • Pour la conduite de notre activité, la prestation d’un service ou l’exécution d’un contrat avec vous ;
  • Si nous avons votre consentement ;
  • Pour des motifs légitimes (si, par exemple, la loi nous y oblige ou nous l’autorise, dans la défense d’intérêts légitimes).
En cas de transfert de données à l’extérieur de l’Espace économique européen (« EEE ») par nos soins ou par les entités avec lesquelles nous travaillons, auquel cas vous jouirez des mêmes droits et garanties que si des données à caractère personnel vous concernant étaient utilisées ou stockées au sein de l’EEE.

2. Abonnés aux e-mails, sms ou courriers

Introduction

TLC Marketing n’enverra des e-mails de prospection qu’aux personnes qui ont demandé à les recevoir. Nous avons à cœur de respecter la vie privée de quiconque nous demande de recevoir les e-mails de TLC Marketing. Nous veillons également à garantir la transparence de notre utilisation des données à caractère personnel, et à toujours correctement informer les personnes de leurs droits eu égard à l’exploitation et à la conservation de ces données. De plus amples informations sur vos droits sont fournies à la fin de ce document.

 

Types de données à caractère personnel que nous utilisons et modalités de leur collecte

Lorsque vous vous abonnez à la base de prospection de TLC Marketing, nous vous demandons de choisir le ou les canaux par lesquels vous souhaitez être recontacter. Votre nom complet (nom et prénom) sera sauvegardé ainsi que le ou les canaux que vous avez sélectionnés :

  • Adresse postale ;
  • Adresse e-mail ;
  • Numéro de téléphone.

 

Pourquoi collectons-nous vos données à caractère personnel et comment les utilisons-nous ?

Nous avons besoin de vos données à caractère personnel pour vous envoyer des informations. Si vous ne nous fournissez pas ces renseignements, TLC Marketing ne pourra pas vous les envoyer.

TLC Marketing utilisera et conservera les données à caractère personnel que vous nous avez fournies lors de votre inscription à des fins de prospection et des activités y afférentes. Si nous avons besoin ou si nous sommes contraints d’utiliser des données à caractère personnel vous concernant pour d’autres finalités sans rapport avec ces activités, nous solliciterons votre consentement ou, au besoin, vous tiendrons informés.

L’utilisation et la conservation de vos données à caractère personnel par TLC Marketing à des fins de prospection par e-mail, sms ou courrier ont lieu avec votre consentement. Vous ne recevrez donc que les e-mails, sms ou courrier ainsi que les informations que vous avez demandés. Vous pouvez retirer votre consentement ou modifier vos préférences en matière de prospection par e-mail à tout moment, en cliquant sur « se désabonner » sur l’un de nos e-mails ou en contactant TLC Marketing France par e-mail à brotherptouch@tlcrewards.com ou par courrier à l’adresse suivante : TLC Marketing France – mes datas, 92 avenue de Wagram, 75017 Paris, accompagnée d’une copie d’un titre d’identité en cours de validité.

Avec qui partageons-nous des données à caractère personnel ?

  • Dotmailer, dans le cadre de l’envoi d’email concernant la présente opération. Dotmailer n’a aucun droit sur vos données à caractère personnel, ne peut les utiliser ni les partager avec des tiers. Les informations pourront être transférées en dehors de l’Union Européenne dans le cadre de notre collaboration avec ce prestataire.

Nous ne partageons de données à caractère personnel relatives à nos abonnés avec aucune personne ou entité, sans votre consentement.

Pendant combien de temps conservons-nous vos données à caractère personnel ?

TLC Marketing conservera vos coordonnées à caractère personnel jusqu’à la date indiquée lors de votre participation à l’opération en question. Si vous vous désabonnez, TLC Marketing supprimera vos coordonnées sous 1 mois maximum.

3. Internautes et personnes intéressées par nos produits, nos services ou nos promotions 

 

Introduction

L’utilisation et la conservation de données à caractère personnel sont nécessaires pour les produits, les services et les promotions que nous proposons. Nous avons à cœur de protéger la vie privée de chaque personne qui consulte nos sites ou les sites que nous administrons au nom des clients, qui répond à nos publicités interactives et à nos autres communications et qui s’intéresse à nos produits, à nos services et à nos promotions. Nous veillons également à assurer la transparence de notre utilisation des données à caractère personnel, et à toujours correctement informer les personnes de leurs droits eu égard à l’exploitation et à la conservation de ces données. De plus amples informations sur vos droits sont fournies à la fin de ce document.

Types de données à caractère personnel que nous collectons et manière dont elles sont collectées

  • L’ensemble des données que vous fournissez en vous abonnant ou en remplissant des formulaires sur ce site. Cela comprend les données fournies au moment de l’abonnement aux services que nous proposons, du téléchargement des informations publiées sur notre site, de la mise en ligne de documents ou de la demande de services supplémentaires.

  • Nous pouvons également vous demander des données dans le cadre de votre participation à des promotions ou des concours sponsorisés, promus ou proposés par nos soins et/ou par toute tierce partie. Nous utilisons, par ailleurs, les données que vous nous fournissez lorsque vous rédigez des commentaires ou lorsque vous renseignez des formulaires de profil, ainsi que lorsque vous signalez un problème avec notre site Internet, ou des données que nous obtenons lors de votre utilisation de nos services et de vos visites sur notre site Internet.
  • Ces données sont également générées lors de votre interaction avec notre site, nos services, nos contenus, nos publicités, ce qui inclut nos données informatiques et de connexion, des statistiques sur les pages consultées, les données de trafic d’un site à l’autre, l’adresse IP et autres données standards.
  • Si vous nous contactez, nous sommes susceptibles de conserver une trace de cette correspondance

    Données sur vos visites sur notre site comprenant (sans s’y limiter) les données de trafic, les données de localisation, les weblogs et les autres données de communication, que ce soit nécessaire pour nos propres besoins ou ceux d’autres, et les ressources auxquelles vous avez accès (veuillez-vous reporter au chapitre relatif aux cookies ci-dessous pour davantage de précisions).

 

Pourquoi collectons-nous vos données à caractère personnel et comment les utilisons-nous ?

Les informations que nous détenons vous concernant seront utilisées de différentes manières, mais essentiellement avec pour objectif de :

  • Fournir un produit ou un service demandé ;
  • Vous offrir une expérience personnalisée et mieux comprendre vos besoins ;
  • Vous informer des événements ou des mises à jour que vous avez demandées ou vous contacter si nous avons besoin d’obtenir ou de fournir des informations supplémentaires.

 

Nous utilisons en particulier vos données :

Pour la conduite de notre activité, la fourniture d’un service ou d’un produit, ou/vous proposer une promotion ou l’exécution d’un contrat avec vous ;

  • Pour répondre à vos demandes de produits, de services ou de promotions ;
  • Pour traiter des paiements ;
  • Pour la fourniture des meilleurs services possible aux clients et mener à bien des missions d’administration interne ;
  • Pour vous adresser les informations importantes sur les produits, les services et les promotions, les confirmations de commande, des rappels concernant un événement à venir, ou vous faire part des modifications susceptibles de vous concerner.

Si vous ne nous fournissez pas les données à caractère personnel nécessaires pour un service, un produit ou une promotion, nous ne pourrons pas être en mesure de vous fournir le service ou le produit concerné, et votre participation à la promotion ne sera peut-être pas possible.

Si nous avons votre consentement :

  • Nous vous envoyons des e-mails, sms ou courrier (en fonction du canal de communication que vous aurez choisi) traitant de divers sujets d’actualité et de questions pour lesquelles vous nous avez demandé de vous adresser des informations supplémentaires (veuillez également vous reporter au chapitre de la présente politique relative aux Abonnés aux e-mails, sms et courriers).
  • Nous partageons vos données avec d’autres entités dans le cadre de leurs finalités. Ces entités vous contacteront pour vous informer de la manière dont elles ont obtenu vos données et afin de s’assurer que vous souhaitez encore recevoir leurs communications. Vous pourrez les contacter directement, à tout moment, le cas échéant, afin de leur signifier que vous ne souhaitez plus les recevoir.
  • Nous réalisons des enquêtes auprès des consommateurs : nous sommes susceptibles de vous contacter afin de vous proposer d’y participer via Internet, par téléphone ou en personne. Rien ne vous oblige à y participer ni de nous fournir des données supplémentaires.

Si nous avons des motifs légitimes (y compris une obligation légale et un intérêt légitime) :

  • Nous en apprenons plus sur vos centres d’intérêt et vos préférences.
  • Nous faisons en sorte, avec votre aide, de cibler notre prospection et nos publicités pour qu’elles soient aussi pertinentes que possible.
  • Nous analysons les réponses à tout un éventail d’activités de prospection afin de nous assurer qu’elles sont correctement ciblées, pertinentes et efficaces.
  • Nous nous efforçons d’améliorer en permanence les services que nous proposons, notre site Internet et via nos produits.
  • Nous veillons à la précision et à la pertinence du contenu de nos bases de données.
  • Nous utilisons du matériel de vidéosurveillance pour la sécurité de nos locaux et de leurs abords.
  • Nous travaillons à la détection et à la diminution de la fraude.

 

Avec qui partageons-nous des données à caractère personnel ?

Les entités ci-dessous assurent le traitement ou la conservation de données en notre nom :

  • L’agence Modern English Digital Limited, dans le cadre de la mise en place du site internet de l’opération et de son hébergement uniquement. L’agence Modern English Digital Limited n’a aucun droit sur vos données à caractère personnel, ne peut les utiliser ni les partager avec aucune personne ou entité. Les informations ne seront pas transférées en dehors de l’Union Européenne.

Nous partageons également des données avec nos partenaires dans le cadre de la fourniture de produits, de la prestation de services et de l’organisation de promotions. Par exemple :

  • Dotmailer, dans le cadre de l’envoi d’email concernant la présente opération. Dotmailer n’a aucun droit sur vos données à caractère personnel, ne peut les utiliser ni les partager avec des tiers. Les informations pourront être transférées en dehors de l’Union Européenne dans le cadre de notre collaboration avec ce prestataire.

 

Pendant combien de temps conserverons-nous les données à caractère personnel ?

Afin de réaliser correctement notre prestation de service et à respecter nos obligations légales, nous conserverons les données à caractère personnel pendant trois ans et un mois, à compter de la date de fin de validité de la dotation offerte dans le cadre de notre opération et pour laquelle les données ont été utilisées ou conservées.

Vos droits 

Vos droits sont les suivants :

  • Le droit d’être informé que des données à caractère personnel à votre égard sont utilisées ou conservées (c’est la raison pour laquelle ladite déclaration de confidentialité a été mise en place)
  • Le droit d’avoir accès aux données à caractère personnel à votre égard qui sont utilisées ou détenues 
  • Le droit de vous opposer à toute prospection (soit en utilisant la touche se désinscrire présente dans nos e-mails, ou en contactant TLC Marketing France par e-mail à brotherptouch@tlcrewards.com ou par courrier à l’adresse suivante : TLC Marketing France – mes datas, 92 avenue de Wagram, 75017 Paris, accompagnée d’une copie d’un titre d’identité en cours de validité.)
  • Le droit de vous opposer à l’utilisation des données à caractère personnel à votre égard en raison des intérêts légitimes
  • Le droit de retirer votre consentement concernant l’utilisation ou la conservation de données à caractère personnel à votre égard lorsque leur utilisation ou leur conservation est basée sur votre consentement. Le retrait de ce consentement n’affectera pas l’utilisation ou la conservation des données à caractère personnel qui était basée sur votre consentement avant que vous ne le retiriez.
  • Le droit à l’effacement des données à caractère personnel à votre égard que nous utilisons ou détenons (seulement dans certaines circonstances)
  • Le droit à la portabilité des données
  • Le droit de demander à ce que les données à caractère personnel à votre égard soient rectifiées si elles ne sont pas exactes
  • Le droit de demander à ce que l’utilisation ou la conservation des données à caractère personnel à votre égard soit limitée ou bloquée

 

Veuillez noter que lesdits droits ne sont pas toujours absolus et qu’il peut exister des situations où ils ne sont pas pertinents et où vous ne pouvez pas les exercer. Pour vous permettre de comprendre leur fonctionnement, nous avons mis à votre disposition des liens pour chacun certains de ces droits vers la CNIL.

Réclamations 

En cas de réclamation concernant le traitement de données à caractère personnel par TLC Marketing, veuillez nous contacter aux coordonnées ci-dessous.

Si nous ne parvenons pas à répondre à vos inquiétudes concernant notre traitement des données à caractère personnel, vous avez le droit d’introduire une réclamation à la CNIL.

 

Coordonnées


TLC Marketing France
92, avenue de Wagram
75017 Paris

brotherptouch@tlcrewards.com

http://www.tlcmarketing.com/FR/ContactUs 

TLC Marketing peut modifier ladite déclaration de protection des données et vous devez régulièrement consulter ladite page pour vous assurer que vous avez bien lu et accepté sa version la plus récente. Nous ne sommes pas responsables du contenu de sites externes.