Etape 1 :
L'activation de votre Fonction+ payante sur votre produit Brother est la première étape nécessaire pour bénéficier de fonctionnalités étendues. Activez vos produits Brother à l'aide du logiciel gratuit et disponible en téléchargement : BRAdmin Professionnel 4.
Retrouvez le guide utilisateur de BRAdmin Professionnel 4 sur Brother Solution Center (accessible sur les pages produits compatibles aux Fonctions+).
Etape 2 :
La configuration de votre Fonction+ sur votre produit Brother est la seconde étape nécessaire pour profiter pleinement de votre Fonction+.
Étape 1 : Activez votre Fonction+ sur votre produit Brother
Rendez-vous sur le lien ci-dessous et recherchez votre produit Brother. Cliquez sur l'onglet "Téléchargement" puis sélectionnez votre système d'exploitation. Consultez la liste des outils de gestion disponibles afin de télécharger BRAdmin Professionnel 4.
Une fois que le logiciel BRAdmin Professionnel 4 est installé, vous pouvez gérer toutes vos imprimantes et scanners Brother connectés en réseau/USB (pilote du périphérique installé au préalable). Sélectionnez votre produit puis cliquez sur "Gérer les solutions" de l'onglet "Tâches instantanées" tout à droite de votre écran.
Renseignez le mot de passe de votre produit. Si vous avez un produit, enregistrez la clé d'activation composée de 20 chiffres. Si vous avez plusieurs produits, importez le fichier de licences qui vous a été fourni. Cliquez sur "Appliquer". À l’aide de votre ordinateur connecté à Internet, et en un rien de temps, votre Fonction+ est activée sur votre produit Brother. Les possibilités sont désormais étendues.
La Fonction+ Barcode Utility est disponible à l'achat chez votre revendeur.
Une fois cette Fonction+ activée par vos soins sur votre produit Brother (étape 1), vous pourrez la configurer et l'utiliser en téléchargeant l'utilitaire Barcode Utility sur Brother Solution Center.
Créez ainsi vos propres règles de gestion de vos documents : regroupement, redirection et renommage.
La Fonction+ Customer User Interface est disponible à l'achat chez votre revendeur.
C'est votre revendeur qui activera cette Fonction+ sur votre produit (étape 1) et se chargera de le personnaliser selon la configuration de votre choix.
La Fonction+ Secure Print+ est disponible à l'achat chez votre revendeur.
Une fois cette Fonction+ activée par vos soins sur votre produit Brother (étape 1), vous pourrez configurer le verrouillage des fonctions et les badges NFC sur votre produit.
La Fonction+ Barcode Print+ est disponible à l'achat chez votre revendeur. Vous pouvez l'activer vous-même ou vous rapprocher de votre revendeur.
Une fois cette Fonction+ activée sur votre produit (étape 1), vous pourrez l'utiliser pleinement. Vous n'aurez pas de configuration spécifique à réaliser.
La Fonction+ Order Supplies est disponible à l'achat chez votre revendeur. Vous pouvez l'activer vous-même ou vous rapprocher de votre revendeur.
Une fois cette Fonction+ activée sur votre produit (étape 1), effectuez le paramétrage de la fonction et importez-le sur votre produit.
La Fonction+ Remote Panel est disponible à l'achat chez votre revendeur. Vous pouvez l'activer vous-même ou vous rapprocher de votre revendeur.
Une fois cette Fonction+ activée sur votre produit (étape 1), vous pourrez l'utiliser pleinement. Vous n'aurez pas de configuration spécifique à réaliser.
La Fonction+ Request Help est disponible à l'achat chez votre revendeur. Vous pouvez l'activer vous-même ou vous rapprocher de votre revendeur.
Une fois cette Fonction+ activée sur votre produit (étape 1), effectuez le paramétrage de la fonction et importez-le sur votre produit.
La Fonction+ ThinPrint Client est disponible à l'achat chez votre revendeur. Vous pouvez l'activer vous-même ou vous rapprocher de votre revendeur.
Une fois cette Fonction+ activée sur votre produit (étape 1), vous pourrez l'utiliser pleinement. Vous n'aurez pas de configuration spécifique à réaliser.
Assurez-vous que votre produit Brother est :