La preuve de livraison papier a entraîné des retards de facturation
« Nos chauffeurs partaient à 4 heures du matin le lundi, parcouraient le pays pour déposer et récupérer des marchandises et ne revenaient que rarement au bureau. Les clients signaient un POD à destination et les chauffeurs les renvoyaient à la fin de la semaine, nous pouvions ensuite envoyer les factures. En raison de ce retard, nous n'avons pu établir les factures que deux semaines après l'exécution des travaux. Nous savions que nous devions mettre à jour le système pour rationaliser les processus et accélérer les paiements. »
Lesley Walker, Directrice Financière, Distribution et des stocks chez Kenley.
La technologie permet un paiement plus rapide
Les chauffeurs peuvent désormais scanner les preuves de livraison sur le scanner Brother DS-820W (notre modèle équivalent plus récent est le DS-940DW) dès que les marchandises arrivent à destination. Le système est ainsi automatiquement mis à jour, ce qui nous permet d'envoyer immédiatement les factures par e-mail.
Cette technologie a permis de réduire considérablement le temps d'administration et signifie que les clients peuvent voir leurs preuves de livraison immédiatement, ce qui leur permet de nous informer beaucoup plus tôt des manques ou des dommages.
« Le scanner lui-même est superbe et vraiment facile à utiliser. La qualité de l'image est excellente et il ne produit qu'un petit fichier, de sorte qu'ils ne sont pas lourds à mémoriser, mais même ainsi, il est livré avec une énorme carte mémoire qui peut stocker jusqu'à 200 documents. Les conducteurs peuvent maintenant récupérer les documents quelques secondes après la livraison. » Campbell Elliott, Gestionnaire des transports Kenley.
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