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Konsberg Maritime: l’innovation sans défaillance depuis 2 siècles

Kongsberg Maritime  fournit à ses clients des produits de très hautes technologies pour les accompagner dans des environnements souvent hostiles : plateforme d’exploration pétrolière, équipement d’automatisation des navires marchands, installation offshore, GPS ultra-précis. Elle accompagne aussi ses clients pour l’arpentage de fonds marins, la surveillance ou encore la recherche halieutique. Présente dans le monde entier, les centres de contrôle del’entreprise norvégienne assurent la surveillance de 20 000 équipements localisés sur terre et en mer.

Un accompagnement client 24/7

En cas de dysfonctionnement d’un équipement, les ingénieurs de Konsberg Maritime interviennent en temps réel pour accompagner les équipes du client. “Où que vous soyez, quelle que soit l’heure, nous réglons le problème”, explique Cory Pansano de Konwberg Maritime. Dès qu’un client appelle, le centre de contrôle principal aiguille la demande vers l’équipe la plus compétente pour résoudre le problème rencontré.
La différence avec la technologie Omnijoin :
nos ingénieurs peuvent se consacrer à ce qu’ils font
de mieux, leur métier. Omnijoin change les règles du jeu.
Cory Pansano de Konsberg Maritime

OmniJoin: La solution de communication pour Konsberg Maritime

“Pour traiter le type de problèmes que nous rencontrons quotidiennement, nous avions besoin d’autre chose qu’une mauvaise connexion hachée et un lien vidéo instable”, constate Cory Pasano. Dont acte. “En 2012, nous avons contacté Omnijoin. Non seulement les équipes d’Omnijoin ont immédiatement compris les enjeux critiques auxquels nous étions confrontés, mais leur savoir-faire technologique a élevé le support apporté de nos clients à un niveau incroyable.”, s’enthousiasme Rune Kvalstad, de Konsberg Maritime.

OmniJoin, le “Game Changer”

La très haute définition d’images apportée par Omnijoin quelle que soit la situation du réseau a radicalement modifiée le support en reliant les clients et les ingénieurs distant de milliers de kilomètres. Grâce à cette qualité, les équipes peuvent partager des plans d’installations, les ingénieurs peuvent visualiser les zones et les matériels à auditer. Un gain de temps et de qualité indéniables comme le souligne Cory Pasano, “avant d’adopter Omnijoin, nous avions de très longues discussions avec nos clients pour tenter d’identifier les dysfonctionnements qu’ils rencontraient”.
“La différence avec la technologie Omnijoin : nos ingénieurs peuvent se consacrer à ce qu’ils font de mieux, leur métier. Omnijoin change les règles du jeu.”, conclut Cory Pasano.
Avec Omnijoin, la qualité des connexions et des images rendent nos ingénieurs virtuellement présents aux côtés de nos clients
Cory Pasano