Ajouté au panier
  1. Home
  2. bSmart le Blog
  3. B comme Business
  4. 2019
  5. Brother Creative Center, une solution pratique pour vos besoins d'édition
Brother Creative Center, la solution gratuite pour vos besoins d'édition

Brother Creative Center : vos supports marketing au bout des doigts

  • 5 min de lecture

Editez vos propres supports marketing gratuitement avec Brother Creative Center

Entre l’explosion des médias sociaux et l’avènement des contenus vidéo, le webmarketing est devenu un véritable challenge. Face à des coûts en constante hausse et l’apparition d'agences de communication digitale, il est difficile pour les entreprises de savoir vers qui se tourner pour se démarquer.

Cependant, il existe une autre option : créer ses propres supports marketing professionnels. Que vous soyez dans l’éducation, la santé, l’hôtellerie, les services professionnels ou dans tout autre secteur d’activité, vous pouvez bénéficier d’une gamme complète de motifs et de designs faciles à modifier. Voici les trois fonctionnalités clés de l’outil Creative Center de Brother.

Brother Creative Center est simple

C’est là toute l’idée : proposer aux petites entreprises un service simple et agréable pour créer et imprimer leurs propres supports marketing. Il y a des centaines de modèles au choix et le véritable avantage, c’est que vous maîtrisez tout. Vous pouvez recadrer et modifier, échanger et ajuster, créer de façon ludique et ce autant que vous le souhaitez. Il suffit de sélectionner votre secteur d’activité et de choisir votre modèle : en quelques clics, vous obtiendrez tous vos supports marketing sur mesure pour votre entreprise.

Brother Creative Center est rapide

Les modèles sont tous là, configurés et prêts à l’emploi. Vous pouvez ajouter vos propres images ou bien en sélectionner dans la bibliothèque d’images du Creative Center. Une fois les images sélectionnées, il vous suffit d’ajouter votre texte.

Ce format vous offre la flexibilité nécessaire pour réagir face aux changements d’offre ou de service et vous pouvez adapter vos supports lorsque vous en avez besoin. Si vous souhaitez attirer l’attention de vos clients sur un point précis, comme un nouveau produit ou des horaires d’ouverture pendant les vacances, vous pouvez créer des supports promotionnels ciblés en toute simplicité.

Brother Creative Center est gratuit

Son utilisation est complètement gratuite. Il ne vous en coûtera qu’un peu de temps et quelques efforts.
Et si vous possédez un périphérique d’impression Brother de qualité optimale, vous pouvez tout imprimer vous-même, depuis votre bureau ou votre domicile.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.creativecenter.brother/fr-fr

Plus d'articles ... B comme Business

Vous aimerez aussi...

Haut de page