Ajouté au panier
  1. Home
  2. bSmart le Blog
  3. B comme Business
  4. 2019
  5. Une nouvelle façon d'imprimer avec All In Box
Un homme tient un pack de cartouches haute capacité All in box de Brother dans ses bras

Une nouvelle façon d'imprimer avec All In Box

  • 4 min de lecture

Alors que nous évoluons dans une ère où le confort est primordial, Brother propose un concept simple et ingénieux pour répondre aux besoins d’impression des petites entreprises et travailleurs à domicile.

Pensés pour assurer la plus grande tranquillité aux utilisateurs, les packs All in Box – disponibles avec des imprimantes laser ou jet d’encre – couvrent les besoins d’impression pendant 3 ans (1).

Une innovation en matière de simplicité

Devoir changer les cartouches d’encre ou les toners, à la hâte ou pendant une impression, est peut-être la plus grande source de frustration des utilisateurs d’imprimantes. En garantissant plus de temps, plus d’économies et moins de stress à ses clients, les packs All In Box offrent un équipement d’impression complet pour un usage en continu.

Le pouvoir d'imprimer de façon économe et éco-responsable 

Les cartouches d’encre super haute capacité permettent d’atteindre un nouveau niveau d’impression. En effet, les modèles jet d’encre All In Box sont équipés de 4 cartouches dont le rendement équivaut à celui de 105 cartouches ordinaires (2).

Côté laser, les toners fournis ont un rendement 5 fois supérieur à celui des toners laser monochrome traditionnels. Une telle puissance d’impression n’est pas seulement bienveillante avec votre porte-monnaie. Elle est aussi bénéfique pour la planète. 

All In Box est la solution d'impression conçue par Brother pour apporter de la sérénité à tous ceux qui ont une journée bien remplie.

La présence de consommables haute capacité au sein des packs All In Box permet de faire l’économie de nombreux allers-retours en magasin et de commandes en ligne. Un attrait qui en fait un concept particulièrement efficace et eco-friendly.  

Ces consommables haute capacité offrent également un autre avantage : l’utilisation réduite de plastique par page imprimée.

Un concept d'impression remarquable au potentiel sans précédent 

Brother propose 6 packs All In Box – 4 packs laser et 2 packs jet d’encre – pour répondre à tous les besoins.

« La promesse d’All In Box repose sur une impression continue et sans contraintes, aux coûts réduits à l’usage. All In Box est un concept qui libère du temps pour se consacrer aux tâches importantes. Les premiers retours que nous avons reçus sont extrêmement positifs et nous espérons qu’All In Box continuera de séduire les personnes en recherche de simplicité et d’efficacité en matière d’impression », déclare Nicolas Cintré, Directeur Marketing chez Brother France.

Pour en savoir plus sur l’offre packagée All In Box, rendez-vous sur notre page dédiée.

Sources et notes
(1) Le papier n’est pas inclus dans les packs All In Box. Le rendement d’impression est déclaré en conformité avec les normes ISO/IEC 19752 (laser) et ISO/IEC 24711 (jet d'encre).
(2) Comparaison entre le coût de l'imprimante Brother All In Box et le coût de l’imprimante DCP-J572DW plus le nombre de cartouches LC3211 supplémentaires requises pour imprimer le nombre de pages équivalent au rendement des cartouches LC3235XL fournies avec All In Box (6 000 pages en noir et blanc et 5 000 pages en couleur). Le rendement de pages est basé sur la norme ISO/IEC 24711. Les prix sont basés sur le prix de vente recommandé par le fabricant (Euro), mai 2019. Le rendement des cartouches incluses est pris en compte.

Plus d'articles ... B comme Business

Vous aimerez aussi...

Haut de page