1. Home
  2. Solutions professionnelles
  3. Barcode Utility
Barcode-utility-scanning-document

Pourquoi organiser vos documents ? 

  • Gagner en temps et en efficacité :
    réduction du temps de traitement des documents via l'automatisation.
  • Maîtriser les coûts d’infrastructure :
    réduction des coûts de stockage des documents.
  • Améliorer les processus pour une meilleure performance de l’entreprise :
    élimination des problèmes liés à la perte et au stockage des documents.

Les fonctionnalités de Barcode Utility :


barcode utility regrouper

Regrouper

Regroupez des lots de documents de plusieurs pages. Séparez les différents lots de manière automatique, et ce en utilisant des codes-barres.

barcode utility renommer

Renommer

Associez un nom à vos codes-barres puis attribuez les à vos documents afin de les renommer de manière automatique. Vous les retrouverez en toute simplicité.  

barcode utility rediriger

Rediriger

Les codes-barres vous permettent d’archiver automatiquement vos documents dans le dossier de votre choix : factures, devis, contrats. Un code-barre suffit pour planifier chaque chemin de stockage ! 

 

Télécharger la documentation

Les scanners et multifonctions Brother compatibles avec la Fonction+ Organisation Barcode Utility