1. Home
  2. Solutions professionnelles
  3. Barcode Utility
Barcode-utility-scanning-document

Pourquoi organiser vos documents ? 

  • Gagner en temps et en efficacité :
    réduction du temps de traitement des documents via l'automatisation.
  • Maîtriser les coûts d’infrastructure :
    réduction des coûts de stockage des documents.
  • Améliorer les processus pour une meilleure performance de l’entreprise :
    élimination des problèmes liés à la perte et au stockage des documents.

barcode utility regrouper

Regrouper

Regroupez des lots de documents de plusieurs pages. Séparez les différents lots de manière automatique, et ce en utilisant des codes-barres.

barcode utility renommer

Renommer

Associez un nom à vos codes-barres puis attribuez les à vos documents afin de les renommer de manière automatique. Vous les retrouverez en toute simplicité.  

barcode utility rediriger

Rediriger

Les codes-barres vous permettent d’archiver automatiquement vos documents dans le dossier de votre choix : factures, devis, contrats. Un code-barre suffit pour planifier chaque chemin de stockage !