1. Home Brother
  2. Solutions professionnelles
  3. Services de gestion d'impression (Managed print services)
  4. MPS Enterprise

Qu'est-ce que MPS Enterprise ?

MPS Enterprise (Managed Print Services Enterprise) est un service de gestion d'impression personnalisable adapté aux entreprises ayant des besoins en matière d'impression plus complexes. En adoptant une approche consultative, nous évaluons les problématiques liées à vos impressions et construisons une solution entièrement sur mesure.

Comment fonctionne MPS Enterprise ?

Green calendar icon

Étape 1 : Évaluation

Nous travaillerons en étroite collaboration avec vous pour créer le service de gestion d’impression parfait pour votre entreprise. Nous nous assurerons que vous avez les bons appareils, les bonnes solutions et un soutien professionnel continu.

Green calendar icon

Étape 2 : Transition

Nous veillerons à ce que tout soit mis en œuvre et dans les délais, avec un minimum d’interruptions dans vos opérations grâce au portail client Brother facile à utiliser. 

Green calendar icon

Étape 3 : Optimisation

Nous vous aiderons à garantir que votre parc d'impression reste efficace, durable, rentable et sans faille. 

Pourquoi choisir MPS Enterprise de Brother pour votre entreprise?

Les avantages de Managed Print Services plus en détail

Nos clients Managed Print Service ont noté leur expérience globale 4,2 étoiles sur 5.

Source - Enquête client Brother MPS : Janvier 2021

FAQ MPS Enterprise

Brother peut offrir une gamme de services de recyclage pour aider les entreprises à atteindre leurs objectifs de développement durable.

Votre service comprend un programme de retour pour chaque cartouche d'encre ou de toner que vous utilisez. Nous veillons à ce que vos consommables usagés soient reconditionnés ou recyclés par des professionnels afin de garantir qu’ils ne finissent pas à la décharge.

Vous bénéficiez de plusieurs options de paiement et solutions financières vous permettant d’adapter votre service au fonctionnement de votre entreprise.

Vous pouvez opter pour une facturation à la page ou au consommable.

Votre imprimante réseau utilisera une communication HTTPS sécurisée vers le portail MPS via le port 443. En général, ce port est ouvert par défaut. Si ce n’est pas le cas, vous devez en parler à votre administrateur informatique et lui demander de l’ouvrir.

Non. Les services MPS de Brother, à savoir la surveillance des appareils, le service de dépannage, la facturation basée sur la consommation et le réapprovisionnement en consommables, ne traitent aucune des données imprimées.

Oui. Les services MPS de Brother, à savoir la surveillance des appareils, le service de dépannage, la facturation basée sur la consommation et le réapprovisionnement en consommables sont fournis en conformité totale avec le RGPD.

Afin de s'assurer que vous optez pour le service adapté à vos besoins, Brother met en place une phase d'évaluation pour vous aider. Cette évaluation comprend notamment une expertise avant-vente pour vous aider à comprendre l'état actuel et futur de vos besoins en matière d'impression.

Vous recherchez un autre type de service de gestion d'impression (MPS) ?

Female wearing a red top sat at a desk working on a computer around stationary with a Brother printer on the desk

MPS Professionnel

Pour les entreprises qui ont besoin d'une solution simple pour leurs besoins en matière d'impression, avec la possibilité d'améliorer certaines fonctionnalités.

MPS Professionnel